Topic de Stewfion :

[Crypto] Présentation de Swissborg

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous ! :noel:

Je voulais vous présenter aujourd'hui le projet innovant et sérieux qu’est SwissBorg.

Il s'agit tout simplement d'une plateforme qui permet de stocker ses cryptomonnaies et d'obtenir éventuellement des rendement dessus (Qui peuvent monter jusqu'à 20% si vous bloquez du dollars c'est plus de 20x le Livret A :hap: )

Mais le principal atout de cette application c'est qu'ils disposent de leur propre utility token le CHSB qui comme le BNB de binance est voué à monter puisqu'il a une réelle utilité (sa valeur a été multipliée par 4 en 1 mois, c’est assez dingue)

Mais là où se démarque le CHSB c'est sa politique de protect and burn qui protège le cours de sa cryptomonnaie, en effet 20% des frais de la plateforme sont mit de côté à la disposition d'algorithmes qui, dès qu'ils détectent que le marché chute utilise ces fonds afin de racheter massivement des actifs et les détruire ce qui fait remonter mécaniquement le prix du token votre argent est donc bien à l'abris en comparaison du bitcoin ou autre monnaie dont le prix n'est défini que par les caprices du marché.

De plus pour toute inscription avec les liens ci dessous vous bénéficierez après un premier dépôt en argent ou en crypto d'une valeur équivalente à 50€ d'un ticket à gratter d'une valeur comprise entre 1 et 100€ en bitcoin jusqu'au 18 mars puis la récompense sera en CHSB j'ai moi-même reçu 56 euros

Lien d'inscription Swissborg :

https://join.swissborg.com/r/raphaeDBE4

Si vous n'avez pas l'envie ou la possibilité de faire un dépot pas de panique avec le lien ci dessous vous pourrez prédire si le cours du bitcoin va monter ou descendre après une échéance de 24h et gagner de belles récompenses en bitcoin et surtout jusqu'à 250chsb grâce aux badges (environ 200€ aujourd'hui)

Lien d'inscription SwissBorg community :

Entrez bien le code de parrainage afin de recevoir vos points bonus : NO2RSSQ

https://www.swissborg.com/community-app-referral

N'hésitez plus et venez placer votre argent pour un futur grandissant de cette app !

j’up pour les clés qui veulent investir :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Stewfion
Date de création
17 mars 2021 à 08:36:39
Date de suppression
19 mars 2021 à 23:17:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 326