Ah ça c'est sûr, ça va en faire des dégats, le nombre de quarantenaires dépressives et seules va exploser avec cette generation, et ça ne va qu'empirer avec les suivantes.
Le 16 mars 2021 à 11:49:21 Maitre_Kiwi a écrit : Ah ça c'est sûr, ça va en faire des dégats, le nombre de quarantenaires dépressives et seules va exploser avec cette generation, et ça ne va qu'empirer avec les suivantes.
Le nombre de mec que je connait (dont moi) full puceau alors qu'on est normal (vie active sport 0 gros defaut physique/mentale) J'ose pas nous imaginer dans quelques annee
Le 16 mars 2021 à 11:57:21 El-Rimeuza a écrit : L’auteur quand il parle à une meuf : « Slt ça va ? Levrette ou raclette ? 🤣 »
Dans la vraie vie même si c’est plus galère des moches baisent, si vous être sur ce forum c’est probablement que vous êtes un inadapté social
On se remet en question Celestin
Oui, le problème n'est pas les standard très élevés des filles Allez le golem, on se remet en question
Avec tes expressions ridicules « golems », pur produit du forum on sait d’avance que tu existes pas IRL et que tu es incapable de tenir une conversation normale