Topic de FBernardeschi :

Celui qui répond à ca je lui donne 50 euros

• 1

Je marchais sur le trottoir avec mon masque, un gars arrive dans l’autre sens il a son masque et des lunettes

Le problème c’est qu’en le croisant j’ai cru sentir une petite goutte dans mon oeil droit

C’est peut être juste de la pluie ou autre chose mais j’ai peur que ce soit un postillon covidé même s’il portait son masque (ca me paraît impossible) :(

Votre avis là dessus ?

Osef + j'ai répondu, file les 50 euros ou DDB :)
Réponds sérieusement vdd
Une goutte d'eau de pluie très certainement

Le 15 mars 2021 à 18:57:42 FBernardeschi a écrit :
Je marchais sur le trottoir avec mon masque, un gars arrive dans l’autre sens il a son masque et des lunettes

Le problème c’est qu’en le croisant j’ai cru sentir une petite goutte dans mon oeil droit

C’est peut être juste de la pluie ou autre chose mais j’ai peur que ce soit un postillon covidé même s’il portait son masque (ca me paraît impossible) :(

Votre avis là dessus ?

S'il n'a pas toussé/ transpiré abondamment, je vois mal comment t'as pu recevoir la goutte khey

Non, raf, mais j'ai quand même répondu, tu envoies les 50 euros ou je te dénonce pour escroquerie, le non-respect d'une promesse de don est punissable par la loi

S'il n'a pas toussé/ transpiré abondamment, je vois mal comment t'as pu recevoir la goutte khey

Non pas du tout effectivement :(

• 1

Données du topic

Auteur
FBernardeschi
Date de création
15 mars 2021 à 18:57:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 86