Topic de DiacreFrollo :

HELP Je me morfonds de ma première relation : que faire?

Supprimé
  • 1

J'ai eu ma première copine cette année, nous avons vécu ensemble tout de suite, pendant 7 mois. (C'était le confinement et l'amour fou). Je suis encore jeune mais c'était tardif comme première expérience.

En août elle est rentrée dans son pays (un pays slave), pendant que moi je suis allé en Asie centrale pour un travail temporaire.
Fin décembre elle m'a quitté pour beaucoup de raisons objectivement fausses, la seule qui était vraie c'est que j'étais en dépression et que j'étais pas capable de la rendre heureuse. Mais en gros elle m'a reproché de ne plus la rendre heureuse, alors que c'était impossible puisque nous ne vivions plus ensemble et que je n'ai pas le droit d'aller son pays. De plus il faut savoir que j'en ai peut etre toujours trop fait pour elle, à savoir tout faire, prévoir beaucoup de voyages. Le contraste a été très fort en août lorsque nous n'avons plus vécu ensemble, et donc que je ne pouvais plus cuisiner pour elle (je suis bon cuisinier), ou que nous pouvions plus danser, voyager..

Elle m'a bloqué de partout après avoir dit beaucoup de méchancetés et avoir expédié tout ce que nous avons fait ensemble (vraiment vraiment beaucoup de choses car nous avons eu tout deux eu beaucoup de chances cette année sur nos opportunités de voyager malgré le covid).
Récemment elle m'a débloqué, je lui ai envoyé un message simple et formel, elle n'a pas répondu.

Je ne sais que faire. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Je me sens seul, je vis seul dans un pays d'Europe de l'Est.

Merci

elle se fait plaisir à base de BBC :)

Le 17 mars 2021 à 04:28:53 xxxpotassium a écrit :
elle se fait plaisir à base de BBC :)

Non. C'est pas son genre.

Je ne veux plus d'elle de toute façon, elle m'a brisé en mille morceaux alors que je faisais un taff super important, je n'éprouve plus que la haine pour elle. Je veux juste trouver un autre chemin.

Mdr c'est pas son genre ma gueule elle t'as 'briser' comme tu dis, est ce que c'était son genre au début de te lâcher comme une merde arrête de croire à la princesse parfaite qui veut que ton bien après la relation, alors oui c'est peut être difficile à croire mais elle se fait démonter par un autre et te dis rien pour te garder sous la main déjà pour son ego mais au cas où elle veut se réservir de toi, tu préparer des voyages tu te donnais à fond pour elle en gros t'étais le type de cuck simp que les femmes adores utiliser un ptit temps et puis après vous finissez par toute les dégouter tellement vous êtes dess lopettes soumis aux femmes, bref sois un Homme et arrête d'être un chien prêt à tout faire pour que la meuf veuille rester avec toi par pitié.

Faut passer à autre chose, surtout quand t’es dans un pays étranger.

Profite un max et fait ta meilleure vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
DiacreFrollo
Date de création
17 mars 2021 à 04:18:59
Date de suppression
17 mars 2021 à 04:56:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 343