J'ai eu ma première copine cette année, nous avons vécu ensemble tout de suite, pendant 7 mois. (C'était le confinement et l'amour fou). Je suis encore jeune mais c'était tardif comme première expérience.
En août elle est rentrée dans son pays (un pays slave), pendant que moi je suis allé en Asie centrale pour un travail temporaire.
Fin décembre elle m'a quitté pour beaucoup de raisons objectivement fausses, la seule qui était vraie c'est que j'étais en dépression et que j'étais pas capable de la rendre heureuse. Mais en gros elle m'a reproché de ne plus la rendre heureuse, alors que c'était impossible puisque nous ne vivions plus ensemble et que je n'ai pas le droit d'aller son pays. De plus il faut savoir que j'en ai peut etre toujours trop fait pour elle, à savoir tout faire, prévoir beaucoup de voyages. Le contraste a été très fort en août lorsque nous n'avons plus vécu ensemble, et donc que je ne pouvais plus cuisiner pour elle (je suis bon cuisinier), ou que nous pouvions plus danser, voyager..
Elle m'a bloqué de partout après avoir dit beaucoup de méchancetés et avoir expédié tout ce que nous avons fait ensemble (vraiment vraiment beaucoup de choses car nous avons eu tout deux eu beaucoup de chances cette année sur nos opportunités de voyager malgré le covid).
Récemment elle m'a débloqué, je lui ai envoyé un message simple et formel, elle n'a pas répondu.
Je ne sais que faire. Aidez-moi, s'il vous plaît.
Je me sens seul, je vis seul dans un pays d'Europe de l'Est.
Merci