Topic de Botticini :

L'ELITISME sur SENSCRITIQUE bordel !

C'est chaud :ouch:
Ils ont une vieille mentalité sérieux. Ya des chefs-d'oeuvre qui sont descendus parce qu'ils sont mainstream : Avatar 6.8/10 (4.3 sur allociné qui est bien plus fiable au niveau des notes :)) alors que c'est la plus grosse claque de 2009, on a tous halluciné devant ce film. Intouchables 6.9/10, le Loup de wall street 7.4 :rire: Requiem for a dream 7.4 :rire: Les films les plus cultes des années 2000-2010. GRAVITY putain cette putain de tuerie de Gravity qui a même pas 7 :rire: Alors que c'est du cinéma à l'état pur, y'a aucun autre médium qui peut te faire vivre ce que Gravity peut te faire vivre.

et par contre tous les vieux films ou les films peu connus ont 1 ou 2 points de plus que ce qu'ils méritent. J'ai regardé des vieux films pour voir et putain ce surcotage :rire: Y en a c'est du limite du théâtre filmé ou c'est des adaptations de bouquin (et donc forcément beaucoup moins bien que le bouquin dans 90% des cas) et ils ont plus que Gravity on sait pas pourquoi.
Genre M le maudit, sympa sans plus, avec quelques idées de réalisation stylées :d) 8.2 :pf: Mais ça fait bien de mettre des bonnes notes à ces vieux films, on se sent cinéphile :)

Je vais même pas parler des comédies genre Bienvenue chez les Ch'tis qui a fait rire absolument tout le monde en France mais qui est noté 4.7/10 juste parce que ça doit faire beauf sur ce site d'aimer les comédies populaires :)

Les mecs d'ici qui vont clasher Gravity alors qu'ils l'ont même pas vu, juste parce qu'ils se sentent soutenus par "l'intelligentsia du net" qui conspue ce film, c'est pas la peine de poster :)

Les notes ne sont pas achetés la bas contrairement à allociné hein...
si tu veux te sentir cinéphile y a des oeuvres que t'es obligé d'aimer et d'autres que t'es obligé de détester, ça se veut élitiste mais c'est super consensuel comme site :rire:

Le 13 mars 2021 à 19:13:22 nighmare4 a écrit :
Les notes ne sont pas achetés la bas contrairement à allociné hein...

Ça c'est récent par contre, moi je te parle de films d'avant 2014, ça existait pas encore à cette époque

Boucle + gros malaise pour les films cités

Le 13 mars 2021 à 19:13:44 Tilia_ a écrit :
si tu veux te sentir cinéphile y a des oeuvres que t'es obligé d'aimer et d'autres que t'es obligé de détester, ça se veut élitiste mais c'est super consensuel comme site :rire:

Ils veulent se différencier de la masse mais finalement ils se ressemblent tous

C'est une bonne note 7 hein

Le 13 mars 2021 à 19:14:40 LostCause21 a écrit :
Boucle + gros malaise dans les films cités

Ok Dylan, regarde te palucher devant M le maudit :ok:

Élitisme et Senscritique dans même phrase :rire:

Le simple fait qu'ils aient mis 6,9 à cette daube d'Intouchables prouve le contraire.

Et pour Avatar c'est la note qu'il mérite, pas plus.

Le 13 mars 2021 à 19:15:02 ModerneLove a écrit :
abonnez-vous https://www.senscritique.com/Seazer

8/10 pour monster hunter. Tout a fait crédible ce compte :rire:

Le 13 mars 2021 à 19:14:53 Verno a écrit :
C'est une bonne note 7 hein

Non, surtout quand tu vois les films à 8...

Le 13 mars 2021 à 19:15:28 P0liss0n a écrit :

Le simple fait qu'ils aient mis 6,9 à cette daube d'Intouchables prouve le contraire.

Ayaaa je ne savais pas :rire:

Oui oui une daube bien sûr :) reste sur M le maudit :)

Chaud ce troll on se croirait en 2012

Le 13 mars 2021 à 19:17:01 Botticini a écrit :

Oui oui une daube bien sûr :) reste sur M le maudit :)

Tu défends Intouchables ? Dans ce cas tu es du même avis que les membres de Senscritique.

Le 13 mars 2021 à 19:17:52 PatateChaude14 a écrit :

Ca va pas la, les images. Faut refaire tout ca.

Le 13 mars 2021 à 19:17:52 PatateChaude14 a écrit :

El famoso troll, j'étais jamais allé sur ce site avant aujourd'hui, d'habitude je vais sur allociné et ça m'a choqué quand j'ai voulu noter mes films de voir leurs notes moyennes :honte:

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Les films cités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'allais être d'accord avec toi mais tu dis de la merde. Déjà un film avec plus de 7 sur Senscritique c'est une très bonne note :oui:

Ça veut dire que la majorité a mis entre 7 et 8 ce qui est très bien. Après même si ce sont effectivement de très bons films, il faut reconnaître que ce ne sont pas des chefs d'oeuvre du cinéma, ça reste très hollywoodiens avec des personnages assez lisses et des scénarios un peu réchauffés. Senscritique c'est assez fiable mais le mieux est de se faire sa propre opinion :oui:

Données du topic

Auteur
Botticini
Date de création
13 mars 2021 à 19:12:15
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 337