Un ARBRE a failli me GIFLER
SuppriméJe sortais des cours quand j'ai vu une bande d'arbres (une dizaine, entre 13 et 15 ans je dirais) agresser un SJW de leur âge, tout seul, il allait prendre le bus
Sauf qu'une femme en voiture, assistant à la scène, pile, sort et va pour calmer la tête du groupe en lui gueulant dessus, une vraie furie
Le cheveux bleus prend donc de l'avance et part traverser un pont (le chemin pour son bus), et arrive donc à ma hauteur puis me dépasse, il est à quelques mètres devant moi, la femme retourne dans sa voiture et les chances pour la France restent sur place en criant des insultes
Sauf qu'à un moment donné, alors qu'on marche (je suis derrière le gaucho, que je ne connais pas d'ailleurs), la femme en voiture s'arrête sur le côté et lui dit de monter car les chances le suivent, ce qu'il fait immédiatement
Or là les arbres ont compris que leur proie s'échappe et deux ou trois d'entre eux je ne sais plus courent pour lui mettre un coup de pied mais je l'arrête net avec mon bras
C'est là qu'il me traite de p*te et des wallah etc, je lui demande de se calmer (je n'hurle même pas, je parle tranquillement) et il tente de me mettre une claque (ce qu'il rate, il touche seulement mes cheveux)
Là je me mets en colère et vais pour lui apprendre à me respecter sauf qu'il se barre vitesse grand V et ses 10 potes se ramènent pour me barrer la route
Là bon, j'allais pas non plus jouer au chevalier bayard surtout qu'à la base j'en ai rien à foutre d'eux, je dis à un des gars de dire à son pote de se calmer, il ricane en disant "ouais ouais" puis tout le monde s'en va
Voilà voilà, j'habite à Besançon, si jamais vous vous demandiez, évitez cette ville
Le 15 mars 2021 à 17:55:38 Uranoscope a écrit :
C'est quoi un arbre ?
Le 15 mars 2021 à 17:57:36 philodebar3 a écrit :
T'as de la chance t'es tombé sur des arbres pas trop agressifs
En vrai je pense oui, j'aurais pu me faire fracasser et ils étaient nombreux donc aucune chance de faire le poids
Ils ont été cool mis à part le petit c*n qui a essayé de m'attaquer
Le 15 mars 2021 à 17:58:59 patass3NT a écrit :
Aya moi une fois ils mont cracher sur me chaussures en me regardant droit dans les yeux à un arrêt de bus, évidement ils étaient une dizaines
Toujours, seuls ils font jamais rien, ensemble, ils se permettent tout
Mais je pense qu'ils seraient quand même surpris
Le 15 mars 2021 à 18:02:04 Dragon-ed a écrit :
pourquoi t'es intervenu, ta pas compris qu'a la fin sa retombera sur ta gueule de nos jours
Le gaucho était tout seul, s'ils arrivaient à lui mettre un coup rien ne les aurait empêché de le chopper puis de l'enchaîner
Je sais pas, instinctivement j'ai pensé qu'il fallait que je m'interpose, avec le recul je sais que c'est débile
Données du topic
- Auteur
- BerTrump
- Date de création
- 15 mars 2021 à 17:54:57
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 18:28:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC