Topic de Satorioo :

Apple m'a volé mes airpods je fais quoi?

Putain les khey j'ai envoyé mes airpods pour réparation à Apple, la boite me revient....VIDE j'ai la boite d'airpods mais plus rien à l'interieux c'est un délire serieux.
Comment je fais pour prouver à Apple que j'ai reçu une boite vide et que je leur raconte pas des conneries?

Le 19 mars 2021 à 13:38:12 Fragiix a écrit :
CUCKED

Ahii nan mais sérieux c'est trop improbable ils vont jamais me croire...

Les écouteurs étaient en option. C'est une mesure écologique en accord avec la nouvelle charte pour l'environnement signée par Apple. :ok:

vas tapper un scandale
cs ce que je ferrai perso

tu les a envoyer dans un magasin Apple ?

Explique leur... Tu as rien d'autre à faire :/
Tu as signé quelque chose au facteur quand tu as recu tes airpods ? Si non, tu peux leur dire que tu ne les a jamais recu
Tu veux juste recevoir une nouvelle paire d'airpods

Le 19 mars 2021 à 13:39:24 AngePatyTropTot a écrit :
Les écouteurs étaient en option. C'est une mesure écologique en accord avec la nouvelle charte pour l'environnement signée par Apple. :ok:

+1
Dans les options sur ton suivi d'incident, t'as bien coché le choix où tu dis de mettre les écouteurs dans la boite ? Car de base c'est décoché, pour l'écologie

Le 19 mars 2021 à 13:39:33 henena0755 a écrit :
vas tapper un scandale
cs ce que je ferrai perso

tu les a envoyer dans un magasin Apple ?

Je vais essayer de m'enerver mais bordel même moi je me croirais pas si j'etais à la place d'apple...Ouais j'ai directement renvoyé les airpods par un livreur UPS qui est venir les chercher pour les leur donner.

Le 19 mars 2021 à 13:39:44 Fragiix a écrit :
Explique leur... Tu as rien d'autre à faire :/
Tu as signé quelque chose au facteur quand tu as recu tes airpods ? Si non, tu peux leur dire que tu ne les a jamais recu

Non j'ai rien signé il me les a juste donnés

Le 19 mars 2021 à 13:39:53 Ubbent a écrit :
Tu veux juste recevoir une nouvelle paire d'airpods

C'est ce qu'ils vont croire :hap:

bonne chance pr cette galere khey :(
surtout vu le prix des écouteurs :(
Il faut toujours filmer l'ouverture d'un colis pour preuves et faire des photos.

Le 19 mars 2021 à 13:40:02 Fisdeputerie a écrit :
Ah les batards :noel:

Bah c'est Apple :hap:

Sûrement le livreur :)
Si le service à distance ne marche pas, tu vas gueuler bien fort dans un magasin apple et tu les aura dans la seconde sans vérification
Fallait pas acheter Apple :)

Données du topic

Auteur
Satorioo
Date de création
19 mars 2021 à 13:37:50
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 817