Les soirées pour les non debile c’est ennuyeux non ?
Un rassemblement de low IQ qui dansent sur du rap / musique décadente et boivent de l’alcool de qualité médiocre et c’est censé être amusant ?
Sérieusement, on rate rien je crois les khey
Le 12 mars 2021 à 20:55:17 Touchepipix03 a écrit :
Ça dépend avec qui tu les fais
Je parle pas du genre de soirée posée entre ami mais des trucs de merde que les gens mettent sur les réseaux
Perso je fait quasiment jamais de soirée avec des low iq, car effectivement c'est de la merde, mais ça m'empêche pas de faire beaucoup de soirées
Putain merci dieu de m’avoir mis dans la génération Y et pas Z
Ou alors c’est que parce que vous êtes des cas soc et de fait traînez avec des cas sociaux ?
Le 12 mars 2021 à 20:56:50 Fedya a écrit :
Si pour toi toutes les soirées se résument à ça alors c'est bien triste
Jamais de soirées donc je fait des suppositions
Mais de ce que j’ai pu observé ça a l’air de se résumer uniquement à ça, je me trompe peut être
Je peux m'emmerder à mort et au final passer la soirée sur le 18 25 sur mon tel
Comme je peux vraiment m'amuser, ça dépend aussi beaucoup des gens qu'il y aura
Le 12 mars 2021 à 20:57:59 SoupeDeFoetus5 a écrit :
Si pour toi toutes les soirées se résument à ça alors c'est bien tristeJamais de soirées donc je fait des suppositions
Mais de ce que j’ai pu observé ça a l’air de se résumer uniquement à ça, je me trompe peut être
Comme on dit : c’est toujours ceux qui en savent le moins qui l’ouvrent le plus
Essaie de te rassurer comme tu veux et peux.
Si pour toi toutes les soirées se résument à ça alors c'est bien tristeJamais de soirées donc je fait des suppositions
T'as des soirées vraiment sympa quand tu es avec deux ou trois potes grand max
Le 12 mars 2021 à 20:58:46 MonsieurCrypto2 a écrit :
Essaie de te rassurer comme tu veux et peux.
D’accord, donc dit moi d’autre genre d’occupations que les gens ont dans les soirées, je t’écoute
Le 12 mars 2021 à 20:58:49 FreeCovid a écrit :
T'as des soirées vraiment sympa quand tu es avec deux ou trois potes grand max
Abuse pas, jusqu'à 7-8 ça reste cool
Après l'avantage des grosses soirées avec 40 personnes c'est que tu peux en faire qu'à ta tête, t'es plus ou moins caché au sein de la foule d'alcooliques
Je vais jamais à ce genre de soirée.
Soirée posée > All
C'est pas avec des mots qu'on va pouvoir te convaincre
je pensais comme toi au début, puis j'ai fait quelques soirées et j'ai accroché
Le 12 mars 2021 à 21:00:04 SoupeDeFoetus5 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:58:46 MonsieurCrypto2 a écrit :
Essaie de te rassurer comme tu veux et peux.D’accord, donc dit moi d’autre genre d’occupations que les gens ont dans les soirées, je t’écoute
Vu ton ton condescendant je risque pas de te répondre celestin désolé
Si t’es seul chez toi pendant que les autres s’amusent et profitent de leur jeunesse c’est pas sans raison. T’as une attitude de pauvre type bien chiant que personne a envie de voir et avoir à parler en soirée
Ce low Qi pense que les types vont en soirée pour danser 😂 genre t’arrives tu danses et tu repars. Tu fais que ça. Beaucoup ne dansent jamais. Tu peux parler, séduire, sociabiliser. Si si j’te jure. Et même baiser
Allez bye. Et bon courage quand même dans ta vie de frustré
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeFoetus5
- Date de création
- 12 mars 2021 à 20:54:07
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30