Topic de CoraChito2 :

Votre EXCUSE pour NE PAS ALLER AUX PUTES

Supprimé
  • 1

Je parlerai aux puceaux ou presque puceaux d'ici (soit au moins 95% de ce forum) donc les Chad et les monsieurs "Non mais je suis banal et j'ai 99+ match Tinder donc stop dire de la merde, c'est juste que t'es pas assez attractif"

LĂ , je parle aux puceaux frustrĂ©s qui ne jurent que par le dĂ©pucelage, qui ont le bug Tinder et qui disent a longueur de temps que les femmes sont des putes ou bien qui font les alphas avec des topics du genre "je mĂ©prise tellement ceux qui ont besoin d'amour pour vivre" alors qu'ils rĂȘvent de leur 9/10 avant de s'endormir :)

Bref, revenons en a nos moutons :)

A toi de trouver de l'oseille, si tu es pas assez con pour vendre la coke, ou pas assez déterminé à travailler pour un salaire de merde payé 1 centime l'année, tu as toujours le hodling ou le carding, si tu t'y connais un minimum et que tes pas trop con, tu peux gagner facilement 50k par jour

Donc l'excuse "ouin ouin j'ai pas d'argent" c'est sur prescription médicale :ok:

Ensuite, si vous savez pas draguer, que vous ĂȘtes moches ou les deux en mĂȘme temps et que vous voulez du sexe, j'ai une question

Pourquoi vous vous faites chier a faire du sport, essayer d'ĂȘtre heureux pour au final vous prendre des rateaux par des Magalie ultra exigeantes ou par des Vanessa 9/10 qui ont 340582 mecs autour d'elle quand vous pouvez directement payer une GFE Ă  5k la journĂ©e ?

Pourquoi se fatiguer avec des meufs qui ont déjà vécu leur amour d'ado et qui méprisent les hommes de plus en plus, peu a peu qu'elles périssent et apprennent la dure loi du marché du sexe ? :(

Pourquoi se fatiguer Ă  draguer une meuf que vous voulez absolument avoir si vous savez pas si vous allez l'avoir alors qu'on peut directement s'acheter la femme de sa vie sur lad*Xena ou vivastr**t ? :(

Pourquoi dire "olol payer pour bz c non kel onte" alors que c'est plus la honte de devenir peu a peu pd et d'avoir a 30 ans, plus d'expérience avec les hommes qu'avec les femmes ? :(

Pourquoi vous ĂȘtes si cons ? :(

Pourquoi attendre l'amour qui ne viendra jamais ? :(

J'attend vos réponses de pied ferme les puceaux

tu as toujours le hodling ou le carding, si tu t'y connais un minimum et que tes pas trop con, tu peux gagner facilement 50k par jour

eussou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg ça sent le vécu ce passage, c'est dit avec tellement de conviction et d'assurance

Le 17 mars 2021 Ă  01:12:35 animexpert_01 a Ă©crit :

tu as toujours le hodling ou le carding, si tu t'y connais un minimum et que tes pas trop con, tu peux gagner facilement 50k par jour

eussou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804954-columbo06.jpg ça sent le vécu ce passage, c'est dit avec tellement de conviction et d'assurance

J'ai pas mon vpn
Je dirai rien :)

j'ai autre chose a foutre serieu
perte de temps et d'argent

Le 17 mars 2021 Ă  01:14:12 ivan_le_terible a Ă©crit :
j'ai autre chose a foutre serieu
perte de temps et d'argent

Le temps c'est de l'argent
50k par jour, pour toi c'est une perte de temps ? :)

Tes rentier chez Dior ou quoi ? :(

50k par jour en carding oui c’est ça

Le 17 mars 2021 Ă  01:17:07 diegocosta19 a Ă©crit :
50k par jour en carding oui c’est ça

Si tes intelligent
Ça se peut
Mais comme tu dois pas l'ĂȘtre :)
Mieux vaut ne rien dire :)

Gpalu, c'est pas baiser le problĂšme, c'est se sentir existant aux yeux des femmes

Le 17 mars 2021 Ă  01:19:10 Ass2Peak a Ă©crit :
Gpalu, c'est pas baiser le problĂšme, c'est se sentir existant aux yeux des femmes

T'as rien comprit a la vie mon pauvre :)
Ce qui compte , c'est le plaisir et l'expérience
Pas la vision qu'ont les gens sur toi

  • 1

Données du topic

Auteur
CoraChito2
Date de création
17 mars 2021 Ă  01:11:12
Date de suppression
17 mars 2021 Ă  02:15:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 335