[ALERTE] Les États-Unis sont prêts «à se battre ce soir» contre la Corée du Nord
Le 19 mars 2021 à 19:34:41 Heljo a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:33:25 Parkingdeparis a écrit :
C'est bien c'est bienTrump qui apaise les tension avec la russie/la Corée du nord
Biden qui détruit tout en 3 mois
Tu dis n'importe quoi. La CDN était d'office hostile à Biden. Et tu sais pertinemment qu'il n'y aura JAMAIS DE GUERRE et que les relations CDN/USA c'est juste du bluff et tout le monde s'en carre.
Aya va falloir m'expliquer ou j'ai mis le mot GUERRE
A la cdn était hostile donc pour calmer le jeu avec une puissance nucléaire on va leur cracher a la gueule logique
Tout le monde s'en fout bah non en fait quand ton voisin peut raser ta ville t'essaye d'avoir des relations un minimum cordiale
Le 19 mars 2021 à 19:35:10 Girafin19 a écrit :
C'est bien c'est bienTrump qui apaise les tension avec la russie/la Corée du nord
Toi t'etais pas là quand Trump a menacé la Corée du Nord
Il avait littéralement menacé de raser le pays, et d'utiliser "feu et furie"
Puis ils se sont apaisés, mais rien ne dit que ce sera pas pareil là.
bah oui justement le début on s'en fout c'est le résultat qui compte
Le 19 mars 2021 à 19:35:10 Girafin19 a écrit :
Toi t'etais pas là quand Trump a menacé la Corée du Nord
Il avait littéralement menacé de raser le pays, et d'utiliser "feu et furie"
Puis ils se sont apaisés, mais rien ne dit que ce sera pas pareil là.
Ici ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe
Le 19 mars 2021 à 19:35:32 zapa15 a écrit :
Tu dis n'importe quoi. La CDN était d'office hostile à Biden. Et tu sais pertinemment qu'il n'y aura JAMAIS DE GUERRE et que les relations CDN/USA c'est juste du bluff et tout le monde s'en carre.
Oui biens sur, une guerre c'est que 2 pays + le monde est beau j'avais oublier
Une guerre c'est deux armées qui se mettent face à face dans une plaine prévu à cet effet avec fair-play
Le 19 mars 2021 à 19:36:35 BARSEMILLAWONKI a écrit :
Il y a un screen ? Je peux pas accéder au tweet
https://nypost.com/2021/03/18/defense-secretary-to-north-korea-us-is-ready-to-fight-tonight/
Le 19 mars 2021 à 19:39:43 Raghenfred a écrit :
Le 19 mars 2021 à 19:35:32 zapa15 a écrit :
Oui biens sur, une guerre c'est que 2 pays + le monde est beau j'avais oublier
Une guerre c'est deux armées qui se mettent face à face dans une plaine prévu à cet effet avec fair-play
Le 19 mars 2021 à 19:30:32 Gaby_Braun a écrit :
Trump était 10x pire pour info
On est qu'au début du mandat du sénile
On fera les comptes à la fin
Le 19 mars 2021 à 19:41:57 ViveLesBlancos a écrit :
Qu'est ce qu'on dit les Nord Coréens dernièrement ?
“We take this opportunity to warn the new US administration trying hard to give off powder smell in our land,” Kim Yo Jong said in a statement to state news agency KCNA. “If it wants to sleep in peace for coming four years, it had better refrain from causing a stink at its first step.”
Le 19 mars 2021 à 19:37:34 Parkingdeparis a écrit :
Aya va falloir m'expliquer ou j'ai mis le mot GUERRE
A la cdn était hostile donc pour calmer le jeu avec une puissance nucléaire on va leur cracher a la gueule logique
Tout le monde s'en fout bah non en fait quand ton voisin peut raser ta ville t'essaye d'avoir des relations un minimum cordiale
Le seul enjeu des relations CDN/USA aux yeux de la planète et même à leurs propres yeux c'est la guerre, tu vas pas me dire que tu faisais référence aux intérêts économiques des deux pays lorsque tu parles "d'apaiser les tensions"
Le 19 mars 2021 à 19:41:52 ShayminCeleste a écrit :
Les gens qui viennent de découvrir que Biden est interventionniste...
Les bombardier seront repeint en arc en ciel avant de larguer les bombes tagué "blm" nonobstant
Données du topic
- Auteur
- ErenHistoria
- Date de création
- 19 mars 2021 à 19:17:50
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122