Topic de -[Leo2005] :

Ca fait QUOI de Z + V ??????????

Supprimé
C'est bof je préfère Z + A

Le 16 mars 2021 à 07:05:11 -[Leo2005] a écrit :

Le 16 mars 2021 à 07:01:49 monogo a écrit :

Le 16 mars 2021 à 06:59:18 -[Leo2005] a écrit :
Comme d'hab personne ne sait repondre a ma question

ben oui pour savoir repondre , il faut avoir baiser...:(

bah khey c'est surtout que ta question a pas bcp de sens, c'est comme si tu demandais au gens la sensation exact d'etre assis, ils vont pas aller tres loin dans la description, surtout que je doute que dans le fofo il y ait une intelligence kinésthésique assez élevée pour relever et décrire des sensations pareilles

mais qu'est ce qu'il raconte lui:rire:

jai deja galoché plein de fois et je sais te décrire la sensation:rire:

ben oui logique:rire:

peut etre mais tout le monde ne saurait le faire avec un niveau de précision que t'exige :hap:

j'aurais jamais la reponse à ma question sur ce forum:hap:
C'est magnifique surtout quand la fille mouille bien c'est tout chaud er juteux et quand tacceelere et tejacule tout au fond c'est un moment d'extase

avec un niveau de précision que t'exige

Mais:rire:

Le 16 mars 2021 à 07:07:10 SpecterUsa a écrit :
C'est magnifique surtout quand la fille mouille bien c'est tout chaud er juteux et quand tacceelere et tejacule tout au fond c'est un moment d'extase

puceau:(

Le 16 mars 2021 à 07:03:57 nocake-o-citron a écrit :
Sensation d’anneau autour du gland c’est tout

Faut se mettre dans des positions cheloues pour que ton frein frotte bien contre la paroi vaginale pour avoir de bonnes sensations (souvent en levrette en étant vachement haut (la levrette position classique c’est naze))

Donc pour résumer dans les films de cul ça semble automatique tu fourres ton z et limite faut prier pour pas jouir tellement c’est bon

Eh bin non pour prendre son pied faut être dans le mood avoir la bonne position et pas s’être branlé durant 3 jours

Sinon y’a la sodomie c’est légèrement mieux mais que durant 2 mins le temps que le trou de balle se dilate,

De rien :hap:

wtf t'es bien plus désensibilisé que la norme, deja il faut que tu t'abstienne pendant 3jours, ce qui est pas le cas de tout le monde, et perso j'ai des sensations de partout :(

Sensation d’anneau autour du gland c’est tout

pfff:(

nul....:(

encore un fake full-pulco:(
certain jai plus d'experience que lui:rire:

je pense que le flamby c'est pas mal:hap:

ou peut-etre une crème aux œufs , je sais pas:hap:

C'est acide et rugueux ça m'a détruit le pénis
Sensation indescriptible
C'est à la fois doux, chaud et humide

Le 16 mars 2021 à 07:18:05 Walker_return a écrit :
C'est acide et rugueux ça m'a détruit le pénis

ok:)

Le 16 mars 2021 à 07:19:17 covid-I9 a écrit :
C'est à la fois doux, chaud et humide

je l'ai dit dans mon premier message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

tu peux disposax .Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 16 mars 2021 à 07:05:53 Aslok a écrit :
C'est bof je préfère Z + A

ok:)

ca doit vraiment etre très très, très rare les mecs qui se sont dépucelé sur ce forum:)

Forum Blabla 18-25 ans

L'élite:)

C'est à la fois doux, chaud et humide

Données du topic

Auteur
-[Leo2005]
Date de création
16 mars 2021 à 06:53:45
Date de suppression
16 mars 2021 à 08:07:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 301