Topic de 1M70MaisModo :

Les souvenirs qui se flouent avec la dépression

• 1
D'autres à qui ça arrive ?
Je suis rongé par ma haine de vivre et de moi même, depuis des années, mais depuis quelques mois ça a empiré et j'ai l'impression que toute ma vie s'estompe dans ma mémoire, j'avais l'habitude de me réfugier dans de rares souvenirs heureux ou innocents pour fuir le dégoût et la tristesse du présent et la peur de mon futur, mais j'ai l'impression de ne plus les ressentir comme avant, j'éprouve même plus de nostalgie en y repensant, ce sont juste des images collées dans ma tête et elles sont de plus en plus difficiles à me remémorer
C'est la dépression ? Le confinement qui l'a flingué le cerveau ? L'alcool et les antidépresseurs ? Ou peut-être un mélange de tout ça
Je comprend pas ce qui m'arrive et ce que je suis devenu
Repose en paix khey, je te souhaite le meilleur pour ta prochaine vie. Tu nous manqueras à tous

Pareil, j’oublie même les prénoms de mes exs, je dois réfléchir 2 minutes avant de m’en souvenir

Tout est flou et même les bons souvenirs sont douloureux :hap:

Le 06 septembre 2022 à 21:14:04 :
Pareil, j’oublie même les prénoms de mes exs, je dois réfléchir 2 minutes avant de m’en souvenir

Si jamais, c'est le mec de l'épingle qui est décédé l'op, apparemment

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1172494711

C'est normal, les souvenirs s'estompent avec le temps. Il ne restera que les bribes de tes plus beaux et horribles souvenirs à terme.
Repose en paix mon bon khey
ce n'est pas normal khey, ça m'a fait pareil à cause de la solitude depuis ma plus tendre enfance quand je suis rentré en école d'ingénieur et que j'ai compris le gouffre de socialibilité qui me séparait des autres. Dans mon cas j'ai fait une crise de schizophrénie parce que j'étais psychotique depuis longtemps.

Le 06 septembre 2022 à 21:23:36 :
ce n'est pas normal khey, ça m'a fait pareil à cause de la solitude depuis ma plus tendre enfance quand je suis rentré en école d'ingénieur et que j'ai compris le gouffre de socialibilité qui me séparait des autres. Dans mon cas j'ai fait une crise de schizophrénie parce que j'étais psychotique depuis longtemps.

Je dois préciser que je m'en suis sorti et que mon esprit est à nouveau clair mais je suis passé par l'HP et la crise a duré un an et demi.

Il est décédé de quoi ce bon khey ? :-(
Bizarre, j'ai presque le même ressenti :peur:

Le 07 septembre 2022 à 10:25:51 :
Bizarre, j'ai presque le même ressenti :peur:

Pareil depuis 2 ans :hap:

J'ai été diagnostiqué dépressif un an après que les symptômes aient commences.

J'ai pris des AD 6 mois ça allait mieux la j'ai arrêté et d'un coup plus rien ne va. :hap:

Big pharma m'a berné en dépit de mes 0 doses.

Le 06 septembre 2022 à 21:14:55 FAQNewsJeuVideo a écrit :

Génial j'étais en train de me dire que j'aurais pu écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Le 07 septembre 2022 à 10:46:07 :

Le 06 septembre 2022 à 21:14:55 FAQNewsJeuVideo a écrit :

Génial j'étais en train de me dire que j'aurais pu écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Mais du coup il est décédé de quoi l'op?

L' alcool efface les souvenirs
On bois pour retrouver la nostalgie mais on la perd
Un alcoolique, lorsqu, il regarde son passé voit flou

Le 07 septembre 2022 à 10:50:42 :
L' alcool efface les souvenirs
On bois pour retrouver la nostalgie mais on la perd
Un alcoolique, lorsqu, il regarde son passé voit flou

Ça efface les souvenirs passés même sobres ?

"Ça efface les souvenirs passés même sobres ?"

Ca les réduit fortement, surtout si il y a le pire mélange possible, alcool benzo
Mais ce n' est pas aussi grave qu' un sevrage aux opi, ou là on ne ressens plus l' amour de nos proches car l' amour c' est chimique, et que tous nos projets futur disparaissent car pour se projeter dans le futur il faut une confiance en soi qui ici disparaît complètement car la aussi c' est chimique

Le 07 septembre 2022 à 10:57:10 :
"Ça efface les souvenirs passés même sobres ?"

Ca les réduit fortement, surtout si il y a le pire mélange possible, alcool benzo
Mais ce n' est pas aussi grave qu' un sevrage aux opi, ou là on ne ressens plus l' amour de nos proches car l' amour c' est chimique, et que tous nos projets futur disparaissent car pour se projeter dans le futur il faut une confiance en soi qui ici disparaît complètement car la aussi c' est chimique

Je fais pas de sevrage aux opi et je ressens plus l'amour de mes proches (ni ma copine ni mes parents) et j'ai absolument aucune projection dans le futur ahi

• 1

Données du topic

Auteur
1M70MaisModo
Date de création
16 mars 2021 à 23:22:38
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 98