[RAP] Mon CLIP / 20 ?
Le 19 mars 2021 Ă 22:25:49 hardo_gai a Ă©crit :
Tu veux qu'on note quoi, les images ou le son ? Ou les deux ?
Le tout kheyou
Le 19 mars 2021 Ă 22:27:41 DlSKDEPlZ a Ă©crit :
Tu veux qu'on note quoi, les images ou le son ? Ou les deux ?Le tout kheyou
Niveau image c'est réussi, après sur le son en lui même je n'ai pas aimé, trop plat. Aucun bon moment, pas une punch vraiment cool. J'ai préféré Altaï, que j'ai écouté pour comprendre l'univers.
Après niveau prod, c'est pas mal.
note de : peut mieux faire/20
Le 19 mars 2021 Ă 22:32:12 hardo_gai a Ă©crit :
Le 19 mars 2021 Ă 22:27:41 DlSKDEPlZ a Ă©crit :
Tu veux qu'on note quoi, les images ou le son ? Ou les deux ?Le tout kheyou
Niveau image c'est réussi, après sur le son en lui même je n'ai pas aimé, trop plat. Aucun bon moment, pas une punch vraiment cool. J'ai préféré Altaï, que j'ai écouté pour comprendre l'univers.
Après niveau prod, c'est pas mal.
note de : peut mieux faire/20
On peut toujours mieux faire Merci d'avoir pris le temps d'Ă©couter en tout cas
Je comprends que mon style ne peut pas plaire à un pourcentage élevé de la population
Le 19 mars 2021 Ă 22:31:14 SamsungGalaxyF a Ă©crit :
Je trouve que c'est pas mal perso
La suite est encore plus prometteuse
Le 19 mars 2021 Ă 22:36:25 korololooo a Ă©crit :
ddb/20
pas mérité
mais mec c'est forcement au niveau .. vu que le rap c'est de l'abstrait, ca se repose sur aucune musicalité; c'est pour ca que tous les cassos des banlieux en font, c'est facile et ca se vend parce-que ca vient des cités.. et ca fait mouiller les bourgeoises.
ceux qui croient reconnaitre du talent dans le rap te parleront des termes qu'ils ont glané a droite et a gauche pour justifier cette arnaque, mais non.. c'est du vent. C'est tellement du vent qu'un squeezie te pond un soit disant rap en qq jours en ayant aucune notion et il est disque d'or.
apprend a faire une sonate, une symphonie, apprend un instrument.. un vrai.
Le 19 mars 2021 Ă 22:37:03 leadusson a Ă©crit :
mais mec c'est forcement au niveau .. vu que le rap c'est de l'abstrait, ca se repose sur aucune musicalité; c'est pour ca que tous les cassos des banlieux en font, c'est facile et ca se vend parce-que ca vient des cités.. et ca fait mouiller les bourgeoises.ceux qui croient reconnaitre du talent dans le rap te parleront des termes qu'ils ont glané a droite et a gauche pour justifier cette arnaque, mais non.. c'est du vent.
Pourquoi t'es agressif comme ça? t'as écouté? si oui j'imagine que tu as remarqué que mon rap n'a rien a voir avec du rap de "cité" comme tu dis (autant niveau prod, que texte, que flow) donc je ne vois pas le rapport avec ça, et de ce que je sais, ça ne pose aucun problème de ne pas savoir jouer d'instrument, ou de ne pas savoir faire de sonate, si je veux faire de la musique, je peux quand même en faire, et des gens apprécient, donc ta critique facile tu te la garde
Le 19 mars 2021 Ă 22:38:37 BriqueFondante a Ă©crit :
Pourquoi ta changer de nom ?
?? ça fait longtemps que j'ai changé
Le 19 mars 2021 Ă 22:42:00 colapsologue a Ă©crit :
Bah c’est des extraits de ghost in the Shell tu veux qu’on te dise quoi
Ce que t'en penses, que ce soit image et musique
Le 19 mars 2021 Ă 22:40:08 DlSKDEPlZ a Ă©crit :
mais mec c'est forcement au niveau .. vu que le rap c'est de l'abstrait, ca se repose sur aucune musicalité; c'est pour ca que tous les cassos des banlieux en font, c'est facile et ca se vend parce-que ca vient des cités.. et ca fait mouiller les bourgeoises.ceux qui croient reconnaitre du talent dans le rap te parleront des termes qu'ils ont glané a droite et a gauche pour justifier cette arnaque, mais non.. c'est du vent.
Pourquoi t'es agressif comme ça? t'as écouté? si oui j'imagine que tu as remarqué que mon rap n'a rien a voir avec du rap de "cité" comme tu dis (autant niveau prod, que texte, que flow) donc je ne vois pas le rapport avec ça, et de ce que je sais, ça ne pose aucun problème de ne pas savoir jouer d'instrument, ou de ne pas savoir faire de sonate, si je veux faire de la musique, je peux quand même en faire, et des gens apprécient, donc ta critique facile tu te la garde
oui j'ai ecouté, j'ai entendu "nique ta mere" "torcher le cul", 2/3 rimes, une voix pas calibrée, un ton monotone, des samples telechargés a droite et a gauche..j'ai pas dit que c'est de la merde, j'ai dit que c'est en phase avec toutes autres prod "rap".. pas mieux.. pas moins bien. mais bon, c'est tellement subjectif que ca revient a critiquer le monochrome de whiteman.
par contre que tu appelles ca "musique" c'est un peu poussé.. les bandits des cités appelent ca des "sons", au moins ils sont pas a coté de la plaque la dessus; ils sont perspicaces.
Le 19 mars 2021 Ă 22:45:40 leadusson a Ă©crit :
Le 19 mars 2021 Ă 22:40:08 DlSKDEPlZ a Ă©crit :
oui j'ai ecouté, j'ai entendu "nique ta mere" "torcher le cul", 2/3 rimes, une voix pas calibrée, un ton monotone, des samples telechargés a droite et a gauche..j'ai pas dit que c'est de la merde, j'ai dit que c'est en phase avec toutes autres prod "rap".. pas mieux.. pas moins bien. mais bon, c'est tellement subjectif que ca revient a critiquer le monochrome de whiteman.
par contre que tu appelles ca "musique" c'est un peu poussé.. les bandits des cités appelent ca des "sons", au moins ils sont pas a coté de la plaque la dessus; ils sont perspicaces.
1 : j'ai pas dis nique ta mère
2 : "je prends des billets pour me torcher le cul" c'est pour imager le fait que j'en ai rien à faire du système financier qui pour moi est une énorme escroquerie
3 : Tu as une haine contre le rap, je comprends, et par conséquent, ton avis tel que tu me le donnes ne vaut rien puisque de toute façon, tu diras toujours que c'est de la merde (et pour toi c'est réel), donc ça ne sert à rien d'argumenter avec toi
Données du topic
- Auteur
- DlSKDEPlZ
- Date de création
- 19 mars 2021 Ă 18:24:43
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21