Pourquoi les africains n’ont bâtis aucune civilisation ?
Supprimé- 1
Bah c’est vrai ils n’ont jamais rien construit de leur histoire jamais,leur modèle économique était basé sur l’esclavage bien avant l’arrivée des européens et des arabes,si l’Afrique du Sud aujourd’hui est développé c’est grâce aux blancs,ils n’ont aucune infrastructure qui leur est propre à part des huttes,durant leur histoire ils n’ont rien construit tout leur viens des européens et des chinois,ils n’ont vraiment aucune dignité et aucun honneur leur continent à été bâti par d’autres j’aurai honte à leur place.
Les chinois sont entrain des les coloniser mais si ils s’étaient un peu secouer pour travailler peut-être qu’ils n’en seraient pas là les africains sont fainéants ils ont ce qu’ils méritent tu m’étonnes qu’ils quittent tous ce continent.
Le 16 mars 2021 à 23:04:00 Babarframboise1 a écrit :
La carte ?
Mise à part ça je veux de réel argument,mais en vrai c’est pas possible d’être autant à la ramasse.
Le 16 mars 2021 à 23:06:04 Naples[6] a écrit :
Carthage
Carthage = marchands phéniciens donc non
Le 16 mars 2021 à 23:06:44 RoyalEnfield075 a écrit :
Je suis noir et je ne dirai rien.
Je cherche pas à provoquer ou être insultant et je ne suis ni raciste mais je me pose juste des questions pourquoi vos ancêtres n’ont rien bâtis ? Et encore aujourd’hui rien du tout ?
Le 16 mars 2021 à 23:07:08 Chichala a écrit :
les Amérindiens et les Inuits non plus pourtant vous ne leurs reprochez rien
Disons qu'ils sont moins dérangeants et moins présents
Le 16 mars 2021 à 23:07:02 Issouflada a écrit :
Le 16 mars 2021 à 23:06:04 Naples[6] a écrit :
CarthageCarthage = marchands phéniciens donc non
Tu essaies de te rassurer mon vieux mais les noirs vous n’avez rien bâtis avec un continent aussi vaste que l’Afrique,c’est très bien que les chinois viennent eux arriveront à en faire quelques choses de ce continent.
Le 16 mars 2021 à 23:04:41 Golem_L a écrit :
Le 16 mars 2021 à 23:04:00 Babarframboise1 a écrit :
La carte ?Mise à part ça je veux de réel argument,mais en vrai c’est pas possible d’être autant à la ramasse.
C'est un des arguments les plus probants en fait
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golem_L
- Date de création
- 16 mars 2021 à 23:03:42
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 23:15:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés