Topic de Golem_L :

Pourquoi les africains n’ont bâtis aucune civilisation ?

Supprimé
  • 1

Bah c’est vrai ils n’ont jamais rien construit de leur histoire jamais,leur modèle économique était basé sur l’esclavage bien avant l’arrivée des européens et des arabes,si l’Afrique du Sud aujourd’hui est développé c’est grâce aux blancs,ils n’ont aucune infrastructure qui leur est propre à part des huttes,durant leur histoire ils n’ont rien construit tout leur viens des européens et des chinois,ils n’ont vraiment aucune dignité et aucun honneur leur continent à été bâti par d’autres j’aurai honte à leur place. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615932206-f5d7a1ef-777f-4e00-85ce-0a9dacddce1b.png

Les chinois sont entrain des les coloniser mais si ils s’étaient un peu secouer pour travailler peut-être qu’ils n’en seraient pas là les africains sont fainéants ils ont ce qu’ils méritent tu m’étonnes qu’ils quittent tous ce continent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615932206-f5d7a1ef-777f-4e00-85ce-0a9dacddce1b.png

Le 16 mars 2021 à 23:04:00 Babarframboise1 a écrit :
La carte ?

Mise à part ça je veux de réel argument,mais en vrai c’est pas possible d’être autant à la ramasse.

T'enfonces des portes ouvertes là
Je suis noir et je ne dirai rien.
Moi je suis fière qu’autant de civilisations européennes ont vu le jour régnèrent sur terre,même les asiatiques(Indien,Chinois,Japonais,Perse,etc...) ont eu de grandes civilisations mais les noirs zéros à leur place j’aurais honte.

Le 16 mars 2021 à 23:06:04 Naples[6] a écrit :
Carthage :(

Carthage = marchands phéniciens donc non

les Amérindiens et les Inuits non plus pourtant vous ne leurs reprochez rien

Le 16 mars 2021 à 23:06:44 RoyalEnfield075 a écrit :
Je suis noir et je ne dirai rien.

Je cherche pas à provoquer ou être insultant et je ne suis ni raciste mais je me pose juste des questions pourquoi vos ancêtres n’ont rien bâtis ? Et encore aujourd’hui rien du tout ?

Le 16 mars 2021 à 23:07:08 Chichala a écrit :
les Amérindiens et les Inuits non plus pourtant vous ne leurs reprochez rien

Disons qu'ils sont moins dérangeants et moins présents

Puis les animaux de compagnie non plus ils ont rien inventé pourtant les européens les adorent et les considèrent comme leur égal

Le 16 mars 2021 à 23:07:02 Issouflada a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:06:04 Naples[6] a écrit :
Carthage :(

Carthage = marchands phéniciens donc non

Tu essaies de te rassurer mon vieux mais les noirs vous n’avez rien bâtis avec un continent aussi vaste que l’Afrique,c’est très bien que les chinois viennent eux arriveront à en faire quelques choses de ce continent. :oui:

Le 16 mars 2021 à 23:04:41 Golem_L a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:04:00 Babarframboise1 a écrit :
La carte ?

Mise à part ça je veux de réel argument,mais en vrai c’est pas possible d’être autant à la ramasse.

C'est un des arguments les plus probants en fait

Je suis d'accord avec toi ne te sens pas visé, je suis plus proche d'un Zemmour politiquement par exemple
Peut pas parler car je vis dans un pays libre
  • 1

Données du topic

Auteur
Golem_L
Date de création
16 mars 2021 à 23:03:42
Date de suppression
16 mars 2021 à 23:15:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 114