Topic de LikePinaColada2 :

[HELP] Comment bien BAISER ?

Le 16 mars 2021 à 01:27:52 Kiyah a écrit :
J'espère que vous prendrez en considération mon message : focus sur le clito.

Seulement très peu de femmes atteignent l'orgasme avec une seule pénétration... voilà voilà

Même quand j'essaie vite fait de toucher le clit, les meufs font pas grand chose en général, c'est comme une meuf qui me branle elle me fera jamais jouir

Le 16 mars 2021 à 01:25:13 LikePinaColada2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:23:14 OitanDeter12 a écrit :
Bien baiser c'est un truc de raté qui manque de confiance en réalité

Quand t'es attirant, populaire ou riche tu défonces les meufs sans te soucier de leur plaisir et elles ont pas leur mot à dire

y a pas que ça khey, quand tu te poses avec une meuf c'est mieux pour ton couple si vous appréciez les nuits que vous passez ensemble

C'est un moment de partage et de connexion qui est important, si quand vous baisez c'est éclaté ça peut nuire au couple et c'est dommage

Oh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600312804-ronaldonapoleongeraltlerifpazulav1-0-2.png

T'es sûr que t'es pas un peu pd sur les bords toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589403718-ronaldoent.png

Le 16 mars 2021 à 01:27:35 LikePinaColada2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:26:21 Stanislas1 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:23:46 LikePinaColada2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:20:35 Stanislas1 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:16:11 LikePinaColada2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:11:52 Stanislas1 a écrit :
Je sais pas je baise mal et je bande pas parfois khey, en plus ma meuf est frigide, d'autres questions?

Bah je sais pas mais ça me rassure de voir d'autres gens galérer, c'est quelque chose qui assez peu abordé j'ai l'impression

Quand tu dis que tu "baises mal" tu veux dire quoi par là khey

Genre les meufs jouissent pas. Je pilone j'ejac et je suis content. En général on me rapelle pas quoi. Je fais de cuni et je doigte pas. L'homme idéal.

Je peux me le permettre je suis 8/10 mon whatsapp est rempli de meufs

Bon bah si t'es satisfait comme ça khey écoute

Non je le suis pas, je préférerais être bon, juste la flemme de m'investir. C'est très meuf dépendant. Pour les mêmes coups de reins j'ai des meufs qui crient comme des folles et des meufs qui restent sans rien dire/faire

Ouais je te comprends, j'ai l'impression que bien baiser ça demande un investissement assez conséquent

Je pensais que juste être attentionné et eu plusieurs expériences suffisait, mais en fait pas du tout

Je me disais la même khey

Le 16 mars 2021 à 01:26:46 Varron a écrit :
Si tu te poses ces questions t'es sur la bonne voie déjà
Ensuite y'a pas mal qui vient avec l'expérience et en étant attentif
Et après le mieux c'est d'avoir quelques meufs avec qui tu peux bien communiquer pendant et après, c'est comme ça que tu t'ameliore à fond

cimer khey, actuellement je suis avec une meuf qui veut juste "que je la défonce" du coup ça me met plus la pression qu'autre chose

merci en tous cas ton message est rassurant

avoir une grosse teub https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615854611-1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 16 mars 2021 à 01:27:52 Kiyah a écrit :
J'espère que vous prendrez en considération mon message : focus sur le clito.

Seulement très peu de femmes atteignent l'orgasme avec une seule pénétration... voilà voilà

ouais ça m'a servi par le passé pour faire jouir certaines meufs quand je galérais avec la péné

mais malgré tout c'est moins "kiffant" pour une meuf de juste se faire doigter je pense

Le 16 mars 2021 à 01:29:55 LikePinaColada2 a écrit :

Et après le mieux c'est d'avoir quelques meufs avec qui tu peux bien communiquer pendant et après, c'est comme ça que tu t'ameliore à fond

cimer khey, actuellement je suis avec une meuf qui veut juste "que je la défonce" du coup ça me met plus la pression qu'autre chose

Main sur le cou, gros coups au fond de sa chatte et tu te casses une fois ton office accompli https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png

Tu mets pas la pression pour ça khey, kiffe juste l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569439377-ronaldo-kangourou.png

Faut aimer donner du plaisir :oui:
Moi a contrario j'ai du mal à jouir parce que je me concentre plus sur le plaisir de ma partenaire, chacun ses problèmes (j'essaie d'y remédier :ok:)

C'est mieux qu'une frigide khey. Défoncer c'est simple j'ai des conseils pour ça

- classique étranglement
- classique tirage de cheveux
- prone bone avec une main sur la tête
- la doigter puis lui mettre tes doigts dans la bouche
- insultes et être bruyant pendant la baise
- lui dire d'ouvrir la bouche et cracher dedans
- lecher l'interieur de l'oreille
- des claques
- go muscu pour tenir niveau cardio
- ne pas avoir peur de finir vite, de manière bestiale avec seulement 4-5 min de péné

Le 16 mars 2021 à 01:33:19 Stanislas1 a écrit :

C'est mieux qu'une frigide khey. Défoncer c'est simple j'ai des conseils pour ça

- classique étranglement
- des claques
- ne pas avoir peur de finir vite, de manière bestiale avec seulement 4-5 min de péné

ouais j'ai fait étranglement + doigter et main dans la bouche + insulte + claques mais quand au moment de la péné je fais 20 coups de reins rouillés avant de m'arrêter pour rechopper un meilleur angle niveau crédibilité je suis bof

je vais faire des assouplissements du dos ptêt
sans parler de pénétration au début faut gérer les caresses quand tu l'embrasse, le rythme est vraiment important, être doux avec ta main, y allez vraiment crechendo
Aucun secret, decouvrir, experiencer, etre curieux et comprehensif, se mettre a la place de l'autre, etre doux, etre dur si c'est le theme, y'a litteralement 100 000 choses a faire sans te prendre la tete, test des choses tant que c'est en douceur et regulier si tu vois que ça active l'humaine :ok:

Le 16 mars 2021 à 01:37:30 foretDetente a écrit :
sans parler de pénétration au début faut gérer les caresses quand tu l'embrasse, le rythme est vraiment important, être doux avec ta main, y allez vraiment crechendo

hmmm je vois, être délicat au début puis de plus en plus intense quoi

Le 16 mars 2021 à 01:38:12 LikePinaColada2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:37:30 foretDetente a écrit :

hmmm je vois, être délicat au début puis de plus en plus intense quoi

tu gère l'intensité en fonction de ses réaction aussi

Le 16 mars 2021 à 01:38:00 ClokeSale a écrit :
Aucun secret, decouvrir, experiencer, etre curieux et comprehensif, se mettre a la place de l'autre, etre doux, etre dur si c'est le theme, y'a litteralement 100 000 choses a faire sans te prendre la tete, test des choses tant que c'est en douceur et regulier si tu vois que ça active l'humaine :ok:

je pense que je sais faire tout ça sur le principe khey, mais en pratique je fais des prélis sans bander parce que je me demande si elle kiffe ou pas, je chope une crampe au bras après avoir cherché 10 minutes la bonne façon de la faire kiffer, elle veut que je la pénètre, je donne 20 coups de reins ratés, je deviens mou, je redoigte et elle ne jouit pas parce qu'elle est vexée :(

- classique étranglement
- des claques

Ce khey a trop regarder de pron tu m'étonnes que personne ne te rappelles

Le 16 mars 2021 à 01:41:17 LikePinaColada2 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 01:38:00 ClokeSale a écrit :

je pense que je sais faire tout ça sur le principe khey, mais en pratique je fais des prélis sans bander parce que je me demande si elle kiffe ou pas, je chope une crampe au bras après avoir cherché 10 minutes la bonne façon de la faire kiffer, elle veut que je la pénètre, je donne 20 coups de reins ratés, je deviens mou, je redoigte et elle ne jouit pas parce qu'elle est vexée :(

Sinon tu lui demandes directement

Soigner les préliminaires.

Ne pas cracher au bout de 2 minutes.

Taper bien fort.

Et surtout faire du sale et baiser violemment si la meuf y consent et kiffe ça même si en général c’est le cas (étranglement, tirage de cheveux, claque sur le cul, gifles, crachat, gorge profonde forcée, insulte, humiliation, attacher la meuf, sextoy, ...)

Selon mon expérience, ça plait en général.

- classique étranglement
- des claques

Bon je vois que j’ai été devancé. Je valide cet homme

Les femmes adorent le sex violent en général

Données du topic

Auteur
LikePinaColada2
Date de création
16 mars 2021 à 01:09:25
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 232