[ALERTE] Jean-Vincent Placé tente d'embrasser une gendarme contre son gré !
La condamnation tombe davantage pour le fait qu'il ait voulu l'embrasser de force que ses propos.
S'il s'était contenté de dire "venez avec moi, ça va être sympa !" sans action physique, y'aurait rien eu.
On a pas le droit d'essayer ?
comment on sait si la fille est d'accord dans ce cas ?
Il faut qu'elle signe un document ?
il a tenté de l'embrasser, il ne l'a pas forcé à l'embrasser
Ce pays c'est du n'importe quoi
Le 15 mars 2021 à 13:39:51 20Z2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:36:30 LaNenette_05 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:35:35 20Z2 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:34:01 LaNenette_05 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:33:29 20Z2 a écrit :
Aya l'harcèlement sexuelle qui tombe pour un rien de nos jours.C'est une tentative d'agression sexuelle... Je trouve là justice, très cool...
"« Venez avec moi et vous verrez, ça va être sympa. » Suffisant pour caractériser le harcèlement sexuel tel que défini par l’article 222-33 du code pénal"
Autant c'est une grosse merde le type, autant c'est du délire, ce genre d'histoire ce règle en humiliant la personne pas en portant plainte. Mais bon les gens ne savent plus rien faire sans plainte de nos jours.
T'es bête ?
le secrétaire d’Etat tente de l’embrasser contre son gré = TENTATIVE d'AGRESSION SEXUELLE
Strictement rien à foutre, c'est pas du du harcèlement sexuelle. C'est juste un pervers débile mental.
Ok, le débilos.
« Venez avec moi et vous verrez, ça va être sympa. » Suffisant pour caractériser le harcèlement sexuel tel que défini par l’article 222-33 du code pénal, qui punit « le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle ».
Du coup à quel moment il répète ?
Elle lui dit "non" et l'affaire est conclue. L'article ne précise pas qu'il ait insisté
Le 15 mars 2021 à 13:48:17 -Humaniste a écrit :
« Venez avec moi et vous verrez, ça va être sympa. » Suffisant pour caractériser le harcèlement sexuel tel que défini par l’article 222-33 du code pénal, qui punit « le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle ».Du coup à quel moment il répète ?
Elle lui dit "non" et l'affaire est conclue. L'article ne précise pas qu'il ait insisté
C'est répété.
Tu sais même pas lire un article.
Débilos.
il n'y a plus de vie car vous voulez mettre des règles et des procédures partout, pour tout et n'importe quoi.
Vous etes de vrai victime
Le 15 mars 2021 à 13:48:42 LaNenette_05 a écrit :
« Venez avec moi et vous verrez, ça va être sympa. » Suffisant pour caractériser le harcèlement sexuel tel que défini par l’article 222-33 du code pénal, qui punit « le fait d’imposer à une personne, de façon répétée, des propos ou comportements à connotation sexuelle ».Du coup à quel moment il répète ?
Elle lui dit "non" et l'affaire est conclue. L'article ne précise pas qu'il ait insistéC'est répété.
Tu sais même pas lire un article.Débilos.
Il n'est précisé à aucun endroit que c'est répété
Le 15 mars 2021 à 13:45:13 MrGayJemiscor5 a écrit :
Il faut aussi reconnaître qu'il a vécu de grands traumatismes dans sa vie, la violente agression qu'il a subi pour lui voler sa montre, des déconvenues de sa vie politique, etc
Oui c'était très dur, il devait se détendre en grillant des feux à 150 km/h, le tout sans payer l'amende. Sûrement une phobie administrative. Soutiens au frère Jean-Vincent.
Le 15 mars 2021 à 13:49:51 LaNenette_05 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:48:49 DonSalveni a écrit :
Aujourd'hui on peut mettre une amende parce qu'on vexe quelqu'un.
il n'y a plus de vie car vous voulez mettre des règles et des procédures partout, pour tout et n'importe quoi.
Vous etes de vrai victime
Aucun argument, comme d'hab
Je ne m'attendais pas à mieux de toute façon...
Le 15 mars 2021 à 13:50:53 -Humaniste a écrit :
Le 15 mars 2021 à 13:48:42 LaNenette_05 a écrit :
Elle lui dit "non" et l'affaire est conclue. L'article ne précise pas qu'il ait insistéC'est répété.
Tu sais même pas lire un article.Débilos.
Il n'est précisé à aucun endroit que c'est répété
1) Tentative d'agression sexuelle, qui est de l'harcèlement sexuelle, en voulant l'embrassé sans son consentement.
2) Re-force : « Venez avec moi et vous verrez, ça va être sympa. »
1+1 = 2 = C'est répété. CQFD.
Données du topic
- Auteur
- LaNenette_05
- Date de création
- 15 mars 2021 à 13:32:13
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 62