Topic de Youssef57000 :

Les MAGHREBINS qui veulent rester en France

Supprimé
  • 1

Je parle aux maghrébins sérieux, qui ont un projet de vie, pas aux branleurs de cité.

c'est quoi votre projet sérieux ?

Déjà qu'une grosse partie des Français blancs ont du mal à trouver un taff et un logement à hauteur de leurs compétences et moyens, vous pensez que nous, avec notre patronyme qui pue le couscous, on aura accès à ce qu'on mérite ici ?

On devrait être les premiers à se barrer de ce pays. On a la même situation que les Français (insécurité, économie à chier,...) , voire pire, et en plus on est détestés. A la limite, les Turcs, les Noirs, les Européens de l'Est, je comprends, ils sont loin d'avoir notre réputationmerci les déchets à la CAF spé tahia dz. Mais nous, vous voyez pas qu'on est chaque jour un peu plus détestés, qu'on a touché le fond depuis longtemps mais qu'on creuse encore dans l'opinion publique, et qu'à un moment, ca va péter et on sera les premiers à en pâtir ? Faut être aveugle pour ne pas le voir.

Vouloir avoir des enfants maghrébins dans ce pays, c'est clairement être un mauvais père.

Donc faites vos diplômes et barrez-vous très très vite.

Je suis maghrébin et français :cimer: Retourne au bled perso je reste :cool:
Ayaaa, l'auteur, t'es un natio sous pseudo de dz ? C'est tellement surréaliste de lire ça de la part de l'un d'entre eux.

Le 13 mars 2021 à 13:33:36 Cledesol2 a écrit :
Ayaaa, l'auteur, t'es un natio sous pseudo de dz ? C'est tellement surréaliste de lire ça de la part de l'un d'entre eux.

Non, je ne suis pas un fds

Le 13 mars 2021 à 13:33:33 Hannah-Hays a écrit :
Je suis maghrébin et français :cimer: Retourne au bled perso je reste :cool:

Ok, amuse-toi bien :)

De 1 t'es qui pour savoir mieux que tout le monde :(

De 2 j'aurai pas d'enfant :-)

De 3 j'ai eu aucun problème pour trouver du taff, tu peux disposer :)

Vas y, part en premier, montre la voie l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349500-ritsu-8.png

Il y a 70% de musulmans à Marseille. Si tous les magrébins éduqués et civilisés ré-émigrent au bled, on passe à 69% :hap:

BLC

Le 13 mars 2021 à 13:35:33 [Ritsu_Tainaka] a écrit :
Vas y, part en premier, montre la voie l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582349500-ritsu-8.png

this :)

Il y a pas de CAF dans les pays musulmans, pourquoi rentrer ?
On voit ta mèche blonde dépasser Arnaud
Honnêtement, je suis un chofa, contre l'immigration, et je ne viens pas valider le propos de l'auteur par pur opportunisme, mais juste parce qu'il a totalement raison. La France est un pays voué au chaos, et les maghrébins ont la "chance" d'avoir un pays d'origine dans lequel s'enfuir, je ne comprends vraiment pas comment des maghrébins en France peuvent envisager le moindre futur dans ce pays.
  • 1

Données du topic

Auteur
Youssef57000
Date de création
13 mars 2021 à 13:30:36
Date de suppression
13 mars 2021 à 13:44:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 742