Topic de manguscarlson :

j'ai snap mais je sais pas quoi envoyer

Supprimé

j’ai ajouté des files sur snap ma question c'est je peux envoyer ma tête en selfie avec "slt cv?" juste pour commencer une discu??

et aussi si je reçois des snaps des filles qui envoient leur vie à tout le monde (par ex le morceau de pizza qu’elles mangent la télé qu’elles regardent et le moment où elles vont dormir, je réponds?)

UP les kheys je suis en galère, je veux une meuf je fais tout pour, je suis dans le train insta etc.

Le 13 mars 2021 à 13:28:56 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Oh seigneur :rire:

vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien.

Le 13 mars 2021 à 13:30:04 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:28:56 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Oh seigneur :rire:

vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien.

Oui oui :rire:

« Jenvoie slt ça va a une fille ou pas le skheys ? :-(» :rire:

Ca fait aw d’envoyer une photo

« Si on m’envoie un snap je repond ou pas ? :-(»

:rire:

Le 13 mars 2021 à 13:31:32 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Cette signature :rire:

victime, t'es le genre de gars à crier au malaise alors que je me prends en main et tu prends ton chibre en main.

Le 13 mars 2021 à 13:30:04 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:28:56 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Oh seigneur :rire:

vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien.

Tu vas rien faire celestin reste trkl

Le 13 mars 2021 à 13:30:04 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:28:56 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Oh seigneur :rire:

vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien.

"vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

Le 13 mars 2021 à 13:33:06 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:31:32 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Cette signature :rire:

victime, t'es le genre de gars à crier au malaise alors que je me prends en main et tu prends ton chibre en main.

Explique ta signature alors :rire:

Tu te prends en main parce que t’ajoutes des meufs sur snap ? Bordel t’as 14 ans ou quoi ? :rire:

Elles vont te bloquées c’est tout :rire:

Le 13 mars 2021 à 13:32:48 srixmey a écrit :
Ca fait aw d’envoyer une photo

Le 13 mars 2021 à 13:32:48 srixmey a écrit :
Ca fait aw d’envoyer une photo

ok il faut bien que j'envoie qque chose? le truc c'est qu'avec le confinement je suis toujours à la maison, pour une fille un selfie ça passe mais pour un gars il faut montrer des trucs de sa vie c'est ça? genre si je vais faire du vélo je montre le paysage, si je vais en soirée je prends un snap :hap:

merci Webedia, regardez ci-dessus ce que vous avez fait de ce forum, il est controlé par la DGSI donc je vais pas m'étaler, mais j'ai une confiance en moi inébranlable et une volonté de fer, j'ai tous les atouts pour être un homme idéal et un bon père de famille, c'est juste une question de me faire connaître. je connais des gars ingénieurs aerospatials a 30 ans sans copine solide juste parce que le milieu pro n'était pas propice aux rencontres.

Le 13 mars 2021 à 13:35:15 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:32:48 srixmey a écrit :
Ca fait aw d’envoyer une photo

Le 13 mars 2021 à 13:32:48 srixmey a écrit :
Ca fait aw d’envoyer une photo

ok il faut bien que j'envoie qque chose? le truc c'est qu'avec le confinement je suis toujours à la maison, pour une fille un selfie ça passe mais pour un gars il faut montrer des trucs de sa vie c'est ça? genre si je vais faire du vélo je montre le paysage, si je vais en soirée je prends un snap :hap:

C’est ca

Le 13 mars 2021 à 13:34:07 Ubbent a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:30:04 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:28:56 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Oh seigneur :rire:

vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien.

"vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

:rire:

Le 13 mars 2021 à 13:38:02 manguscarlson a écrit :
merci Webedia, regardez ci-dessus ce que vous avez fait de ce forum, il est controlé par la DGSI donc je vais pas m'étaler, mais j'ai une confiance en moi inébranlable et une volonté de fer, j'ai tous les atouts pour être un homme idéal et un bon père de famille, c'est juste une question de me faire connaître. je connais des gars ingénieurs aerospatials a 30 ans sans copine solide juste parce que le milieu pro n'était pas propice aux rencontres.

Qu’est-ce qu’il raconte :rire:

Le 13 mars 2021 à 13:41:40 [ogo]AntiOIdfag a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:34:07 Ubbent a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:30:04 manguscarlson a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:28:56 [ogo]AntiOIdfag a écrit :
Oh seigneur :rire:

vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien.

"vas-y je vais rester calme mais sache qu'irl je t'aurais humilié devant tout tes potes je déteste les petits loosers prétentieux qui rigolent de tout et de rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png "

:rire:

tu vas faire quoi Corentin? petit autiste t'as perdu ta capacité à t'exprimer? :)

Le 13 mars 2021 à 13:42:23 [ogo]AntiOIdfag a écrit :

Le 13 mars 2021 à 13:38:02 manguscarlson a écrit :
merci Webedia, regardez ci-dessus ce que vous avez fait de ce forum, il est controlé par la DGSI donc je vais pas m'étaler, mais j'ai une confiance en moi inébranlable et une volonté de fer, j'ai tous les atouts pour être un homme idéal et un bon père de famille, c'est juste une question de me faire connaître. je connais des gars ingénieurs aerospatials a 30 ans sans copine solide juste parce que le milieu pro n'était pas propice aux rencontres.

Qu’est-ce qu’il raconte :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65913306-1-0-1-0-modo-epingle-si-t-as-des-couilles.htm

On va voir qui est quient

c'est l'hôpital qui se fout de la charité, le pompier qui tire sur l'ambulance et la charrue qui tire les boeufs là ce n'est plus possible.

C’est ca

d'autres conseils?

Données du topic

Auteur
manguscarlson
Date de création
13 mars 2021 à 13:23:18
Date de suppression
13 mars 2021 à 14:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 318