"Si y'a une erreur du GOY, c'est permis"
SuppriméLe 15 mars 2021 à 22:55:43 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:52:50 LaurentDelahess a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:49:36 pleinsdennuis19 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:47:34 LaurentDelahess a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:45:37 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:44:21 LaurentDelahess a écrit :
De toute façon ton topic a été shadow ban, "GOY" dans le titre, 5 posts mais que 16 connectés
Tu peux rien contre nous le golemOui, de sang, mais je suis de moins en moins pratiquant, je passe shabbat sur le forom par exemple
tu rejettes le Talmud ?
Je ne l'ai même pas lu ahi, je suis monothéiste mais sans réelle foi pour l'instant (c'est pas contradictoire, c'est juste que j'ai délaissé le judaïsme que je trouve faux et manipulé )
Deviens catholique pour faire chier tes parents
Ahi, j'ai dit monothéiste même si pendant un moment j'y pensais en effet, j'y pensais même beaucoup
Je suis sorti avec une musulmane pendant 5 ans sans le dire à mes parents, je sais que si je leur révèle ça, je suis rayé du testament
Je suis plutôt entre les 3 religions Abrahamiques, je trouve l'islam assez rigoureux, le christianisme assez libérateur et le judaïsme comme étant la pierre angulaire de tout ça.
Le 15 mars 2021 à 23:00:13 LaurentDelahess a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:55:43 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:52:50 LaurentDelahess a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:49:36 pleinsdennuis19 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:47:34 LaurentDelahess a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:45:37 Jean-Chouffe3 a écrit :
Le 15 mars 2021 à 22:44:21 LaurentDelahess a écrit :
De toute façon ton topic a été shadow ban, "GOY" dans le titre, 5 posts mais que 16 connectés
Tu peux rien contre nous le golemOui, de sang, mais je suis de moins en moins pratiquant, je passe shabbat sur le forom par exemple
tu rejettes le Talmud ?
Je ne l'ai même pas lu ahi, je suis monothéiste mais sans réelle foi pour l'instant (c'est pas contradictoire, c'est juste que j'ai délaissé le judaïsme que je trouve faux et manipulé )
Deviens catholique pour faire chier tes parents
Ahi, j'ai dit monothéiste même si pendant un moment j'y pensais en effet, j'y pensais même beaucoup
Je suis sorti avec une musulmane pendant 5 ans sans le dire à mes parents, je sais que si je leur révèle ça, je suis rayé du testament
Je suis plutôt entre les 3 religions Abrahamiques, je trouve l'islam assez rigoureux, le christianisme assez libérateur et le judaïsme comme étant la pierre angulaire de tout ça.
Bref, pourquoi il y a un antisémitisme chez certains ? J'ai fait de mal à personne moi Il faut savoir aussi que les rabbins traitent les juifs lights qui sont dans la finance et dans les mauvais coups comme des "hérétiques" hein
C'est pas le judaïsme qui en est responsable, mais ce sont les juifs lambda qui trinquent pendant que ceux qui font du mal ne sont pas inquiétés
Le 15 mars 2021 à 23:03:14 LaurentDelahess a écrit :
Bref, pourquoi il y a un antisémitisme chez certains ? J'ai fait de mal à personne moi Il faut savoir aussi que les rabbins traitent les juifs lights qui sont dans la finance et dans les mauvais coups comme des "hérétiques" heinC'est pas le judaïsme qui en est responsable, mais ce sont les juifs lambda qui trinquent pendant que ceux qui font du mal ne sont pas inquiétés
"Tu peux rien contre nous le golem"
Sinon je pense que c'est en grand partie à cause de la sur-representation dans certains domaines, ça eveille forcément la curiosité de certains
Données du topic
- Auteur
- Jean-Chouffe3
- Date de création
- 15 mars 2021 à 22:36:23
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 23:32:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC