Topic de nicedrame :

Mon petit chat est mort ce matin

Elle est morte cette nuit, quelques heures après son arrivée chez le véto. Je suis hyper triste mais surtout je ne sais pas de quoi elle est morte. Elle allait bien et d'un coup elle se met à marcher bizarrement, elle ne vient plus me voir. Je l'entends miauler et elle s'était coincé derrière la machine à laver. Il faut savoir que mon petit chat était aveugle. Je la prends dans mes bras et elle s'étale contre mon corps, elle a la bouche grande ouverte et elle s'accroche très très fort à moi.

Je l'allonge sur mon lit et je vois qu'elle ne bouge plus, elle a du mal à respirer et surtout elle garde les yeux fermés. Ca je sais que c'est signe qu'il faut l'amener au plus vite chez le véto. On arrive chez le vétérinaire, on m'annonce que mon chat est dans un état critique. Après quelques tests ils me disent qu'elle n'a pas de fièvre, rien dans le sang mais qu'elle est sous assistance respiratoire.

2 heures après la clinique m'appelle pour m'annoncer son décès. Je me dis que sûrement elle était plus vieille que ce que je pensais et c'est une morte naturelle...

Quelques khey pour m'éclairer ?

Sinon, petite pensée pour tous vos chats les kheys, embrassez les de ma part et prenez bien soin de vos petites bêtes.

Rip à ton petit animal, c'est le cours de la vie clé soit heureux d'avoir passé ces moments avec lui.
C'est bon c'est juste un chat

Gneuh gneuh... C just 1 chat

Cette phrase de déchet

Probleme cardiaque, circulatoire... ca peut être tellement de choses même si les analyses ne révèlent rien. Courage kheyou
Empoisonnement peut-être

Le 14 mars 2021 à 00:40:18 Jetablee a écrit :
C'est bon c'est juste un chat

Fils de pute ddb

Moi aussi on m'a annoncé que mon chat est mort , je suis dans une autre ville toute l'année donc je le voyait plus souvent , c'est moins relou .

Mais quand mème très très triste , surtout qu'il m'a pas dit aurevoir quand je suis partit à Noel , ils sentent quand c'est leur heure .

c'est bizarre, en général les chats fuient pour aller mourrir :(

Le 14 mars 2021 à 00:45:34 clito-puant18 a écrit :
blc frr wlh pelo mdrrr

Troll ?

que ton chat repose en paix khey :snif:

Le 14 mars 2021 à 00:46:17 ghostfag1234 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 00:45:34 clito-puant18 a écrit :
blc frr wlh pelo mdrrr

Troll ?

A ton avis? :sarcastic:

Données du topic

Auteur