[CONFINEMENT] Est-ce que je peux
- 1
J'ai déjà appelé mon commissariat de police et on m'a dit que ça dépendait de l'agent sur qui je tombais et qu'ils ne pouvaient rien me garantir
Bref, je dois y aller ou pas à votre avis,
On peut pas t'empêcher de bosser.
Le 19 mars 2021 à 14:34:16 pfshack a écrit :
Demande une attestation a ton entreprise.
On peut pas t'empêcher de bosser.
ah ouai ça peut etre une bonne idée ça, mais quelle genre d'attestation ?
Le 19 mars 2021 à 14:35:54 aieTheRu a écrit :
On peut pas t'empêcher de bosser.ah ouai ça peut etre une bonne idée ça, mais quelle genre d'attestation ?
Les RH ont l'habitude tqt
Le 19 mars 2021 à 14:39:46 pfshack a écrit :
On peut pas t'empêcher de bosser.ah ouai ça peut etre une bonne idée ça, mais quelle genre d'attestation ?
Merci je vais faire ça, ça me stresse énormément car j'ai déjà donné mon préavis de départ de mon ancien logement
Le 19 mars 2021 à 14:40:43 aieTheRu a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:39:46 pfshack a écrit :
Merci je vais faire ça, ça me stresse énormément car j'ai déjà donné mon préavis de départ de mon ancien logement
Ça va le faire t'inquiète, tous mes potes qui bossent en dehors de leur région ont une attestation fournie par leur RH.
Tu peux dire que tu pars te confiner à Paris pour motif professionnel chez un ami qui t'héberge.
Et quand tu repartiras tu as qu'à dire que tu retourne à ta résidence principale car la personne qui thebergait ne peut plus le faire .
Au pire ça te coûtera 135 euros ( deux fois si tu as vraiment la poisse )
Le 19 mars 2021 à 14:48:45 Thomas_tourelle a écrit :
Tu peux dire que tu pars te confiner à Paris pour motif professionnel chez un ami qui t'héberge.Et quand tu repartiras tu as qu'à dire que tu retourne à ta résidence principale car la personne qui thebergait ne peut plus le faire .
Au pire ça te coûtera 135 euros ( deux fois si tu as vraiment la poisse )
Yes je pensais dire ça, je me demande juste quels justificatifs ils demandent en plus d'une attestation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- aieTheRu
- Date de création
- 19 mars 2021 à 14:33:17
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9