AVEZ-VOUS PENSÉ au SUICIDE dans les dernières 24 HEURES ?
- 1
Le 19 mars 2021 à 01:08:27 crevassebleue a écrit :
À voté
Merci
Le 19 mars 2021 à 01:09:02 CookiePalkia a écrit :
Non. J'ai fait une tentative y a 8 ans. Depuis j'ai repris ma vie en main et je suis bien. C'est pas la solution
Heureux pour toi si ça va mieux
Tu peux te reprendre aussi. Quand j'étais mal, j'avais l'impression que c'était impossible, qu'il y avait aucune autre solution.
En fait, si. Ton cerveau déprimé te joue des tours. Faut régler calmement les problèmes, un à un, et être patient. La routourne va tourner
Le 19 mars 2021 à 01:11:47 CookiePalkia a écrit :
Tu peux te reprendre aussi. Quand j'étais mal, j'avais l'impression que c'était impossible, qu'il y avait aucune autre solution.
En fait, si. Ton cerveau déprimé te joue des tours. Faut régler calmement les problèmes, un à un, et être patient. La routourne va tourner
Ca va plusieurs années que j'attends.
Je vais bien évidemment continuer à attendre bien que j'ai peu d'espoir
Le 19 mars 2021 à 01:14:02 308Secondaires a écrit :
Le 19 mars 2021 à 01:11:47 CookiePalkia a écrit :
Ca va plusieurs années que j'attends.
Je vais bien évidemment continuer à attendre bien que j'ai peu d'espoir
Faut pas juste attendre pour attendre. Faut être actif dans ta remontée de la pente. Mais y aller par petites étapes. Même des trucs tout cons qui te remettent dans une spirale positive. Genre ranger ta chambre, réorganiser ton bureau d'ordi...etc, ça te met dans un meilleur état d'esprit pour passer aux étapes plus importantes, genre chercher un taf ou s'optimiser pour trouver une meuf
- 1
Données du topic
- Auteur
- 308Secondaires
- Date de création
- 19 mars 2021 à 01:07:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17