si 30% de l’humanité est vaccinée c’est la fin du monde
Le 19 mars 2021 à 01:04:08 Jelphiryn a écrit :
J'ai pas compris cette histoire de vaccin qui modifierait l'ADN et qui du coup tuerait. Ça marcherait comment ? Pourquoi 30% de la population ?
le temps que ces 30% se mélange à la population au fil du temps
Le 19 mars 2021 à 00:50:31 MousseDeCerise a écrit :
C'est absolument lunaire, délirant, ridicule.Faites-vous vacciner et cessez de vous abreuver de toutes les idioties que l'on peut lire sur le net, cela vous fait régresser...
Mais clairement
Après ça vient dire "Elollll les twittos dégagez, c'est pas twitter ici".
Et ils vont croire des fake news comme d'habitude depuis des années ici.
C'est simple de toutes façons. Si vous êtes complotistes, bah ne vous faites pas vacciner, que voulez vous...
Et si vous aviez raison, on aura des centaines de millions de morts dans quelques mois - années.
J'en doute
Le 19 mars 2021 à 01:05:46 Hubert_Ponceur a écrit :
Les PNJ du forome vous êtes au courant que les vaccins ARN sont administrés dans 98% des cas à des personnes de +75 ans ?
A part les vieux, qui se fait vacciner ?
Le 19 mars 2021 à 01:07:07 n-Cov19 a écrit :
Les PNJ du forome vous êtes au courant que les vaccins ARN sont administrés dans 98% des cas à des personnes de +75 ans ?A part les vieux, qui se fait vacciner ?
Les -75 ans c'est avec un vaccin classique. Après est-ce que le vaccin classique est une bonne chose, c'est une autre question
Le 19 mars 2021 à 00:50:31 MousseDeCerise a écrit :
C'est absolument lunaire, délirant, ridicule.Faites-vous vacciner et cessez de vous abreuver de toutes les idioties que l'on peut lire sur le net, cela vous fait régresser...
Salut bill comment va ?
Les PNJ du forome vous êtes au courant que les vaccins ARN sont administrés dans 98% des cas à des personnes de +75 ans ?A part les vieux, qui se fait vacciner ?
les enfants par exemple dans d’autre pays
en france ils vont élargir petit à petit la vaccination aux plus jeune
Le 19 mars 2021 à 00:56:21 slipkorneu106 a écrit :
l'OP le peuple élu est quasiment a 50% vacciné, tu crois vraiment que les patrons pharmaceutique injecterais un truc mortel a l'élite des peuples ? surtout que le patron de Pfizer fait partie de l'anneau
Solac3 Comment ça, ça ne peut pas arriver ? Qu'est-ce qui ne peut pas arriver ?
Du coup j'ai relu pour les 30% : si j'ai bien compris, ce qu'elle dit c'est que si 30% de la population est vaccinée, alors par le biais des transmissions de fluide, le reste de la population sera contaminée.
Mais je comprends pas le lien logique "Vaccin => contamination par les fluides puis mort"
Mais bordel a un moment donné faut arrêter votre délire
Donnez une seule bonne raison pour eux de vouloir détruire l'humanité ? Sérieusement faut vraiment arrêter vous êtes d'un ridicule
Comme si du jour au lendemain un berger décidait d'empoisonner tout son bétail afin qu'ils crèvent jusqu'au dernier. Absolument aucun intérêt à part la ruine et l'auto destruction
"le poison ARN", mais elle sait qu'on en a dans quasi toute nos cellules ?
Le 19 mars 2021 à 01:03:08 balescouille02 a écrit :
Le 19 mars 2021 à 00:59:57 tentaculhentai4 a écrit :
les gens vont mourrir à cause d'un vaccin qui provoquera un virus qui tuera les gens
ok la grossse vieille ya deja un virus tueur pas besoin d'en rajouter les gens vaccinés mourront à cause du vaccin mais ça restera la meme contamination qu'avec le virus dehors
le taux de connerie des complotistesun virus tueur il a dit
et on devrait écouter ta logique
c'est pas mais dire qu'un vaccin va creer un virus dans le corps d'un humain et que c'est un complot prevu par on sait qui alors qu'il y a deja un virus on est sur une enorme connerie
Le 19 mars 2021 à 01:09:20 balescouille02 a écrit :
les enfants par exemple dans d’autre pays
en france ils vont élargir petit à petit la vaccination aux plus jeune
Calme toi le PNJ. Ton topic le fond de ton topic est juste mais la forme est fausse.
Le vaccin a ARN messagé ne sera pas administré aux personnes avec un système immunitaire efficace pour la bonne et simple raison qu'il présente plus d'effets secondaires sur un système en bonne santé d'un jeune que sur celui d'un vieux. D'où le fait qu'ils injectent des vaccins classiques aux -75 ans.
En dépit de ent's qu'est ce qu'ils injectent dans les vaccins moderna, ASTRAZENECA et compagnie c'est autre chose
Le 19 mars 2021 à 01:10:03 Jelphiryn a écrit :
Solac3 Comment ça, ça ne peut pas arriver ? Qu'est-ce qui ne peut pas arriver ?Du coup j'ai relu pour les 30% : si j'ai bien compris, ce qu'elle dit c'est que si 30% de la population est vaccinée, alors par le biais des transmissions de fluide, le reste de la population sera contaminée.
Mais je comprends pas le lien logique "Vaccin => contamination par les fluides puis mort"
Elle doit sûrement avoir un livre a vendre
Données du topic
- Auteur
- balescouille02
- Date de création
- 19 mars 2021 à 00:42:55
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 232