Topic de The_Floflo_98 :

CAF démenagement : vais-je recevoir mes APLs ?

• 1

Je touchais les APL et j'ai déménagé le 27/02 dans un autre logement (et autre département) également élligible aux APL.

Je n'ai pas reçu les APL du mois de février de l'ancienne CAF (ancien logement) mais vais-je les recevoir avec ma nouvelle CAF ? Ou ces derniers vont skipper le mois de février ?

ça me foutrait le mort sérieux, j'aurai dû dire que je déménageais le 1er mars bordel... :nonnon:

Là mon dossier est en cours de traitement donc je sais pas ce qu'il va advenir :

- soit j'attends en espérant que la nouvelle CAF va me payer pour les 2 j de février
- soit je modifie la date de déménagement au 1er mars (mais ça va faire louche non ?)
- soit je commence à prendre contact avec eux en leur expliquant honnêtement la situation

Que faire ?

bon je peux pas modifier la date au 1er mars car mon dossier est en cours de traitement :-(
Normalement tu devrais recevoir les APL de ton ancien logement s'il y a du retard, concernant le nouveau il y a un mois de delais, donc pas avant le mois d'Avril, dans tout les cas il vaut mieux que tu les appelles directement demain pour suivre ton dossier, ils le traiteront plus rapidement
c'est vraiment un piège à con cette caf, au moidre petit détail tu te fais ken un mois

Le 16 mars 2021 à 19:26:53 XXX-XX-XXX a écrit :
Normalement tu devrais recevoir les APL de ton ancien logement s'il y a du retard, concernant le nouveau il y a un mois de delais, donc pas avant le mois d'Avril, dans tout les cas il vaut mieux que tu les appelles directement demain pour suivre ton dossier, ils le traiteront plus rapidement

je vais recevoir les apls de mon ancien logement via ma nouvelle caf du coup ?

je vais appeler merci.

Le 16 mars 2021 à 19:28:20 The_Floflo_98 a écrit :

je vais appeler merci.

Via ta nouvelle caf j'en sais rien mais les APL pour ton nouveau logement c'est sur.

Le 16 mars 2021 à 19:32:20 XXX-XX-XXX a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:28:20 The_Floflo_98 a écrit :

je vais appeler merci.

Via ta nouvelle caf j'en sais rien mais les APL pour ton nouveau logement c'est sur.

même pour les 2 jours de février ? ou vont-ils skipper ce mois ?

• 1

Données du topic

Auteur
The_Floflo_98
Date de création
16 mars 2021 à 19:08:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 345