Topic de maruimaru :

LEAGUE OF LEGENDS est en train de me DÉTRUIRE

Le 15 mars 2021 à 07:21:22 Quinteroro a écrit :
J'ai jamais rien compris a ce jeux et pourquoi il rend les gens accro et addict

Moi non plus

Alors Lol si t'as toujours pas percé après tant d'années faut juste arrêter, grosse grosse perte de temps
C'est quoi le jeu de ta signature l'auteur ? :)

Vends ton compte/persos pour arrêter.

Sinon, dès que c’est possible, pars en vacances 3 semaines dans un gîte/ camping sans internet et en rentrant tu n’auras plus envie de jouer :)

Franchement tu stop au moins ranked, genre vraiment tu oublies ça et t'y reviens plus jamais.
Et si tu penses que tu va reprendre, tu t'écris un mot au moment d'arrêter où tu dis pourquoi tu arrêtes les ranked.
Et comme ça tu pourras jouer en aram/normal en prenant du plaisir, en contrôlant tes émotions.
T'auras toujours le côté addict mais moins présent que si tu go ranked.
Le jour où t'as envie de reprendre tu regardes ton mot et ça te remet dans l'état d'esprit que t'étais quand t'as arrêté.
Sino, moi j'ai commencé TFT en ranked. Moins rageant très clairement, après j'y passe pas mal de temps quand même.

Le 15 mars 2021 à 09:18:29 Edutch a écrit :
Vends ton compte/persos pour arrêter.

Sinon, dès que c’est possible, pars en vacances 3 semaines dans un gîte/ camping sans internet et en rentrant tu n’auras plus envie de jouer :)

Chacun son niveau d'addiction. Perso 3 semaines en vacs, je n'y pense peut-être plus pendant les vacs mais de retour chez soi je reprendrais très clairement. Et vu comment l'auteur parle de sa situation, de même.

Perso j'y joue depuis la S2, j'avais arrêté d'y jouer pendant 2 ans et j'ai repris avec le confinement. Mais pas de ranked pour le moment à part sur TFT.
Mais vu que je bosse e télétravail toute la journée, c'est plus simple pour moi de me limiter.

Le 15 mars 2021 à 07:20:06 sashappache a écrit :
T'as plus de 16 ans?
- Oui, je joue aux jeux vidéos :)

Premier PNJ :)

Faut désinstaller ce jeu de démon ou au pire joue à TFT
Comme nous tous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg
Ma vie aurait surement été très différente si j'avais jamais commencé lol https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Données du topic

Auteur
maruimaru
Date de création
15 mars 2021 à 07:10:58
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 99