Topic de uchiwa22 :

Démarrage impossible

  • 1

Plop j ai besoin d aide :-(
Ordi qui se bloque sur le logo de démarrage asus, ou juste sur l ecran noir qui le suit.

Il ramait a mort (15 minutes pour ouvrir un gestionnaire des tâches bugué) ce début d aprem alors qu il etait nickel encore ce matin.

J ai essayé de lancer une maj auto, mais vu comment il plantait j ai eté forcé de l eteindre a la main.

Impossible d activer le mode sans echec, la réparation automatique ne se lance pas, de meme pour windows recovery.
Je peux acceder au bios, mais je peux rien y faire pour me debloquer dessus (ou je m y connais pas assez).

Apparemment ce serait suite a cette maj windows, je ne serais pas le seul touché d apres ce topic, donc soyez prudents vous aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1-65983624-1-0-1-0-attention-soucis-de-boot-avec-la-mise-jour-kb4589212.htm :-(

J ai essayé 1000 manips différentes mais ça mène a rien, help.

Dites moi que vous avez une soluce miracle pour accéder au mode sans échec please, je pète un plomb :fou:
désinstalles le Windows https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png
Le delire qui s incruste irl dans mon pc :-(
Apres 5 - 6 ans de bons et loyaux services, il fallait bien qu il parte a la retraite un jour.
Mais si je peux continuer de l exploiter encore un peu ça me sauverais :hap:
Faut que j attende encore quelques mois avant de m en re prendre un, et putain j ai pas envie de passer autant de temps sans pc :peur:
Mode sans écheeeeecs !! Je sais où tu te caches ! Viens ici que jte bute sale enculé ! :fou:
Jsuis le seul khey sur qui cette maj a détruit le pc à ce que je vois. :fou:
Je remercie ma bonne étoile.
S'il faut 1 random sur 1 million pour toucher le jakpot au loto, ça va être un gars lambda. Par contre si une maj détruit 1 pc sur 1 million, forcément c est pour ma poire :fou:
essaye de coller une distrib linux si tu en as les moyens :(

Tu veux dire mettre linux comme systeme ? J ai jamais utilisé linux, je sais pas l installer, j ai pas de clef, j ai peu de sous et j avoue que je préfère windows :hap:

Je viens de me rendre compte que faire ctrl alt suppr quand mon pc est bloqué sur le logo le fait reset (bref écran noir + bruit du disque dur qui se lance) :doute:

  • 1

Données du topic

Auteur
uchiwa22
Date de création
16 mars 2021 à 17:50:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 306