Topic de FraiseCisla :

[ALERTE] Je suis DÉPRIMÉE

Supprimé
  • 1

Avec du putaclic c'est mieux :oui:
Je viens de faire un rêve où je retrouvais enfin la seule fille à ce jour pour qui j'ai des sentiments amoureux et bordel, cette violence au réveil. J'ai la boule au ventre impossible de me rendormir je suis dans le mal :rire:
Pour l'histoire, on s'est connus via internet, on s'est fréquentés un certain temps malgré la distance et le fait qu'elle avait un copain puis du jour au lendemain elle a voulu stopper me laissant sur la touche.
Je sais que vu de l'extérieur c'est pas un bon parti cette fille mais les sentiments sont là et ne veulent pas partir après 2 ans.
Dur la vie d'artiste :hap:
Je suis le seul dans le mal ce matin ?

Oups, désolé pour la faute d'accord dans le titre :hap:

Le 17 mars 2021 à 07:38:18 RandomMovement a écrit :
J'ai juste mal au dos

J'espère pour toi que ça va s'arranger khey :hap:

Donc en gros t'es fragile au point de déprimer pour un truc vieux de deux ans qui n'a jamais existé en fait.

Naturelle est la sélection

Le 17 mars 2021 à 07:39:56 IgoentDeter a écrit :
Donc en gros t'es fragile au point de déprimer pour un truc vieux de deux ans qui n'a jamais existé en fait.

Naturelle est la sélection

Sauf que c'est là que ça pêche khey, si j'étais puceau et que c'était ma seule relation ça serait facilement explicable.
Sauf que j'ai connu pas mal de fille avant, pas mal de filles après. J'ai eu des ruptures beaucoup plus violentes dont une avec une fille avec qui j'étais resté 3 ans. C'est pas rien.
Et pourtant cette fille là, malgré tout, je n'arrive pas à la sortir de ma tête et quand j'y arrive, ça revient en rêve (c'est pas la première fois que ça me le fait)
C'est à se taper la tête contre les murs :rire:

encore une histoire de meuf :(

Le 17 mars 2021 à 07:46:04 popularmonster a écrit :
encore une histoire de meuf :(

Crois moi, j'aurai préféré faire un topic sur autre chose. C'est mon rêve qui en a décidé autrement :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
FraiseCisla
Date de création
17 mars 2021 à 07:36:01
Date de suppression
21 mars 2021 à 06:12:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 121