Topic de ]Je_seray_sage[ :

Jugez ma situation avec cette FILLE

• 1

Bonjour mes kheys j'ai besoin d'avis vis a vis d'une meuf .

Je la connais depuis 2-3 ans , on était pote , sauf que depuis 2 mois on se parlait H24 et on a commencé a se voir seul a seul , mais Mercredi , on était tout les 2 en soirée et on s'est embrassé plusieurs fois , et on a aussi dormi ensemble , mais voila , elle ne veut pas se mettre en couple mais ne supporte pas le fait que je refuse de lui parler depuis son refus , je l'ai donc unfollow sur IG et plus de messages depuis 1j donc , selon mon entourages elle reviendra toutes seule vers moi , qu'en pensez vous ??

J'ai essayé le " elle reviendra vers moi " et elle est jamais revenue me DM :rire:
Bah elle veut pas se mettre en couple mais toi oui donc dossier suivant. Tu vas pas l'attendre des moins pour qu'à la fin elle te dise "j'ai rencontré quelqu'un, toi c'était que passager"
Elle refuse de se mettre en couple = elle a d'autres mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png
te prend pas la tête
si elle revient vers toi tant mieux, sinon tant pis. C'est juste casse-couille comme situation, laisse pas tout ça trop t'occuper l'esprit et vis ta meilleur vie
  • 1

Données du topic

Auteur
]Je_seray_sage[
Date de création
12 mars 2021 à 12:27:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 225