[ALERTE] Assa Traoré agressée
Le 17 mars 2021 à 17:37:15 reigns97 a écrit :
Les antillais qui défendent la France à la place des Français de souche
C'est pour ça que je rigole quand je vois les blondinets du forum qui parlent de narbonoïdes ou je sais pas quoi. Va falloir qu'ils prennent conscience que sans les immigrés patriotes, la France est morte parce que c'est pas avec les cucks du nord que ce pays va s'en sortir.
La vidéo me fume
La meuf est tellement hystérique, c'est une horreur
Force à lui nonobstant, j'espère qu'ils vont pas trop lui faire la misère, heureusement pour lui qu'il est pas tout blanc
Le 17 mars 2021 à 17:39:47 LewisTheBrocant a écrit :
Les antillais qui défendent la France à la place des Français de soucheC'est pour ça que je rigole quand je vois les blondinets du forum qui parlent de narbonoïdes ou je sais pas quoi. Va falloir qu'ils prennent conscience que sans les immigrés patriotes, la France est morte parce que c'est pas avec les cucks du nord que ce pays va s'en sortir.
j'éspére que ça vas partir en débat : mais les antilais vous étes comme nous les africains.
Le 17 mars 2021 à 17:45:04 Unkey a écrit :
Les antillais qui défendent la France à la place des Français de soucheC'est pour ça que je rigole quand je vois les blondinets du forum qui parlent de narbonoïdes ou je sais pas quoi. Va falloir qu'ils prennent conscience que sans les immigrés patriotes, la France est morte parce que c'est pas avec les cucks du nord que ce pays va s'en sortir.
j'éspére que ça vas partir en débat : mais les antilais vous étes comme nous les africains.
Moi je suis pas Antillais, je suis un blanc méditerranéen (un non blanc pour les Lesquennistes du forum) mais on a besoin de toute la force disponible, noirs, asiats, arabes, italiens, espagnols, fujis etc.
Le 17 mars 2021 à 17:48:25 LewisTheBrocant a écrit :
Le 17 mars 2021 à 17:45:04 Unkey a écrit :
Moi je suis pas Antillais, je suis un blanc méditerranéen (un non blanc pour les Lesquennistes du forum) mais on a besoin de toute la force disponible, noirs, asiats, arabes, italiens, espagnols, fujis etc.
tout a fais d'accord.
Le 17 mars 2021 à 17:06:51 Intellect_super a écrit :
"Il est pour la mort d'Adama Traoré"
Logique
Dans sa tête c'est évident, oser la contredire c'est être pour la mort de ce mec, ce sont les institutions comme les médias prestigieux qui le confirment
Elle va pas se poser de question. Même sans ça elle en posait pas
Le 17 mars 2021 à 17:35:19 RuquierDeNoel a écrit :
Putain l'odeur de cette vidéo
haaa je me disais aussi... rassuré je suis pas fou
lodeur d'epice est insupportable là
Ah oui, la fameuse France qui survit à travers eux.
Le 17 mars 2021 à 06:13:22 Xecty_45 a écrit :
Les anti-français bien emmerdés quand on leur dit qu'ils ne restent ici que pour l'argent et qu'ils n'ont objectivement rien à faire là
Elle pourrait à tout moment notre pays raciste mais elle est encore là à souffrir er se faire opprimer
comme si elle avait de la merde dans sa raie suintante.
Données du topic
- Auteur
- AntiGJdeter
- Date de création
- 17 mars 2021 à 01:59:59
- Nb. messages archivés
- 308
- Nb. messages JVC
- 277