Topic de hfghjfjlmgy :

Les Blasphèmes dans l'église par les JEUNES surement mélenchoniste ou assimilé

Supprimé

Je désapprouve totalement la vengeance violente qu'ils ont subit.

Pas vous ?

Rien compris. Histoire ?

Le 12 mars 2021 à 10:48:14 RealJackie a écrit :
Rien compris. Histoire ?

ya une video de jeunes qui font les debiles dans l'eglises vite fait .

puis suivi d'une video ou on voit des jeunes QLF dont on ne connait ni l'obédience ni l'origine qui les tabasses et les humilie

la video en MP pour ceux qui veulent se faire un avis

Mérité

On a envoyé des gens au bûcher pour moins que ça

Le 12 mars 2021 à 10:50:11 hfghjfjlmgy a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:48:14 RealJackie a écrit :
Rien compris. Histoire ?

ya une video de jeunes qui font les debiles dans l'eglises vite fait .

puis suivi d'une video ou on voit des jeunes QLF dont on ne connait ni l'obédience ni l'origine qui les tabasses et les humilie

A savoir que la personne ayant filmé sur snap avait un drapeau algérien dans son pseudo :ok:

pareil
ce sont des imbéciles, des ados ignorants qui voualient faire des conneries, ils n'ont pas de haine particulière envers le christianisme et ne méritaient pas une correction pareille. Leurs éxcuses auraient suffi, c'était pas la peine de faire une prise de catch qui aurait pu les blesser gravement et qui aurait pas arrangé l'opinion qu'ils avait du christianisme

Le 12 mars 2021 à 10:52:38 TonMaitre03 a écrit :
Mérité.

se mettre au niveau du certaine religion arriéré c dommage de mon point de vue .
je me demande d'ailleur si les agresseurs ne sont pas de la religion arriéré ...

C'est pas des QLF qui les humilient. Le mec qui fait le supplex c'est clairement un babtou
Mérité, ils faut bien des gens pour leur enseigner les bonnes moeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594687572-1594661152-magik-4-removebg-preview.png

Le 12 mars 2021 à 10:53:44 LaurentDelahess a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:50:11 hfghjfjlmgy a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:48:14 RealJackie a écrit :
Rien compris. Histoire ?

ya une video de jeunes qui font les debiles dans l'eglises vite fait .

puis suivi d'une video ou on voit des jeunes QLF dont on ne connait ni l'obédience ni l'origine qui les tabasses et les humilie

A savoir que la personne ayant filmé sur snap avait un drapeau algérien dans son pseudo :ok:

Oui voila je suis a peu prêt sure de l'origine des vengeurs a qui on a rien demandé vu l'action...
il croit qu'il vont etre érigée en heros
ils n'ont aucune boussole

Le 12 mars 2021 à 10:55:04 SadorLabadal a écrit :
C'est pas des QLF qui les humilient. Le mec qui fait le supplex c'est clairement un babtou

OK Jean Ethnologue

C'est une bonne chose si ça peut en dissuader d'autres de faire les mêmes conneries

Le 12 mars 2021 à 10:54:08 hfghjfjlmgy a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:52:38 TonMaitre03 a écrit :
Mérité.

se mettre au niveau du certaine religion arriéré c dommage de mon point de vue .
je me demande d'ailleur si les agresseurs ne sont pas de la religion arriéré ...

Fumer dans un lieu de culte c'est de quelle religion ça ? :)

Le 12 mars 2021 à 10:55:04 SadorLabadal a écrit :
C'est pas des QLF qui les humilient. Le mec qui fait le supplex c'est clairement un babtou

Un babtou QLF assimilé Muzz

Le 12 mars 2021 à 10:55:04 SadorLabadal a écrit :
C'est pas des QLF qui les humilient. Le mec qui fait le supplex c'est clairement un babtou

tiens un raciste

Les même qui viendront nous donner des coups de couteau si on passe trop près de leur mosquée

Origine des agresseurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png ENT

Encore des catholiques, mais padamalgam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

C'est juste des types violents qui ont trouvé un prétexte de merde pour faire mal à des gens

Données du topic

Auteur
hfghjfjlmgy
Date de création
12 mars 2021 à 10:46:48
Date de suppression
12 mars 2021 à 11:48:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 367