Les Blasphèmes dans l'église par les JEUNES surement mélenchoniste ou assimilé
SuppriméJe désapprouve totalement la vengeance violente qu'ils ont subit.
Pas vous ?
Le 12 mars 2021 à 10:48:14 RealJackie a écrit :
Rien compris. Histoire ?
ya une video de jeunes qui font les debiles dans l'eglises vite fait .
puis suivi d'une video ou on voit des jeunes QLF dont on ne connait ni l'obédience ni l'origine qui les tabasses et les humilie
Mérité
On a envoyé des gens au bûcher pour moins que ça
Le 12 mars 2021 à 10:50:11 hfghjfjlmgy a écrit :
Rien compris. Histoire ?ya une video de jeunes qui font les debiles dans l'eglises vite fait .
puis suivi d'une video ou on voit des jeunes QLF dont on ne connait ni l'obédience ni l'origine qui les tabasses et les humilie
A savoir que la personne ayant filmé sur snap avait un drapeau algérien dans son pseudo
ce sont des imbéciles, des ados ignorants qui voualient faire des conneries, ils n'ont pas de haine particulière envers le christianisme et ne méritaient pas une correction pareille. Leurs éxcuses auraient suffi, c'était pas la peine de faire une prise de catch qui aurait pu les blesser gravement et qui aurait pas arrangé l'opinion qu'ils avait du christianisme
Le 12 mars 2021 à 10:52:38 TonMaitre03 a écrit :
Mérité.
se mettre au niveau du certaine religion arriéré c dommage de mon point de vue .
je me demande d'ailleur si les agresseurs ne sont pas de la religion arriéré ...
Le 12 mars 2021 à 10:53:44 LaurentDelahess a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:50:11 hfghjfjlmgy a écrit :
Rien compris. Histoire ?ya une video de jeunes qui font les debiles dans l'eglises vite fait .
A savoir que la personne ayant filmé sur snap avait un drapeau algérien dans son pseudo
Oui voila je suis a peu prêt sure de l'origine des vengeurs a qui on a rien demandé vu l'action...
il croit qu'il vont etre érigée en heros
ils n'ont aucune boussole
Le 12 mars 2021 à 10:55:04 SadorLabadal a écrit :
C'est pas des QLF qui les humilient. Le mec qui fait le supplex c'est clairement un babtou
OK Jean Ethnologue
Le 12 mars 2021 à 10:54:08 hfghjfjlmgy a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:52:38 TonMaitre03 a écrit :
Mérité.se mettre au niveau du certaine religion arriéré c dommage de mon point de vue .
je me demande d'ailleur si les agresseurs ne sont pas de la religion arriéré ...
Fumer dans un lieu de culte c'est de quelle religion ça ?
C'est pas des QLF qui les humilient. Le mec qui fait le supplex c'est clairement un babtou
Un babtou QLF assimilé Muzz
tiens un raciste
Données du topic
- Auteur
- hfghjfjlmgy
- Date de création
- 12 mars 2021 à 10:46:48
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 11:48:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43