L'acte ultime de CUCKRIE : Avoir une FILLE
Je n’arrive pas à penser ou imaginer quelque chose de plus CUCK qu’avoir une fille.
Honnêtement, pensez-y rationnellement. Tu l’élèves, la nourris, lui achètes des habits pendant au moins 18ans seulement pour qu’un mec au hasard la ravage.
Tous les efforts que tu mets dans cette magnifique petite fille, lui lire des histoires, faire du sport avec elle, faire en sorte de manger sain, l’éduquer, jouer avec elle. Tout ça pour une seule raison, pour que son corps soit plus agréable au premier venu qui va probablement la niquer dans tous les trous.
Elever la petite fille parfaite ? Parfait. Qui en bénéficie ? Si t’es chanceux un random qui n’a rien à voir avec la manière dont elle a été élevée et bien évidemment il a la chance de pouvoir défoncer sa chatte étroite tous les soirs. Il reçoit tous les bénéfices de sa gentille et douce personnalité qui viennent de la façon dont tu l’as élevée.
Avoir une fille en tant que père, c’est LITERALLEMENT dévouer 20ans de ta vie à élever une fille pour que le premier venu en profite. C’est vraiment être L’ULTIME CUCK.
Pensez-y.
Ok et quand ta maman et ton papa ont couchée ensemble c’est quoi?
...... c’est vraiment un raisonnement idiot
Ton pavé en dit long sur ta vision de la femme.
Sérieusement tu devrais avoir honte, c'est à gerber.
Il va falloir m'expliquer.
Le 14 mars 2021 à 23:14:52 chrysaor86 a écrit :
et du coup, si t'as un garçon, c'est pas pareil ?
Et non c’est pas pareil
Tu comprendras peut etre un jour que homme et femme c’est pas pareil non
Le 14 mars 2021 à 23:16:19 Reptilien888 a écrit :
T'es un dégénéré mon gars il faut bien que ta fille se marie et se reproduise, on dirait que tu parle de ta femme, tu veux la baiser toi même ou quoi ? Les vrais Alphas avaient des centaines de filles et il les offrait en mariage a des familles puissantes pour faire alliance et agrandir leur pouvoir, et au delà de ça, tu devrais être content que ta fille trouve quelqu'un qui l'aime, la respecte et la protège,
Je pense plutot qu’il parle d’une fille qui se fera tourner par tout le monde et finira mère seule, plutot que de ta version
Je pense
Le 14 mars 2021 à 23:14:52 chrysaor86 a écrit :
et du coup, si t'as un garçon, c'est pas pareil ?
Bah non justement ton garçon baisera la fille d'un cuck
Le 14 mars 2021 à 23:15:06 dxnxdy a écrit :
Quand tu baises une fille (chose que je doute que tu fasses) t'as l'impression de lui ruiner sa vie ou autre?Vous prenez tout les deux du plaisir, fin de l'histoire.
Encore si t'étais religieux je veux bien comprendre mais non, si t'avais un gosse qui baisait partout tu serais sûrement fier.
A aucun moment je parle de ruiner la vie des filles
T'as vu ça ou
Le 14 mars 2021 à 23:18:06 PringerX a écrit :
Le 14 mars 2021 à 23:16:19 Reptilien888 a écrit :
T'es un dégénéré mon gars il faut bien que ta fille se marie et se reproduise, on dirait que tu parle de ta femme, tu veux la baiser toi même ou quoi ? Les vrais Alphas avaient des centaines de filles et il les offrait en mariage a des familles puissantes pour faire alliance et agrandir leur pouvoir, et au delà de ça, tu devrais être content que ta fille trouve quelqu'un qui l'aime, la respecte et la protège,Je pense plutot qu’il parle d’une fille qui se fera tourner par tout le monde et finira mère seule, plutot que de ta version
Je pense
Si ta fille c'est une pute c'est autre chose c'est une honte et un déshonneur, mais si t'es un bon père qui éduqué bien ça devrait pas arriver
Le 14 mars 2021 à 23:11:48 ch- a écrit :
Je n’arrive pas à penser ou imaginer quelque chose de plus CUCK qu’avoir une fille.Honnêtement, pensez-y rationnellement. Tu l’élèves, la nourris, lui achètes des habits pendant au moins 18ans seulement pour qu’un mec au hasard la ravage.
Tous les efforts que tu mets dans cette magnifique petite fille, lui lire des histoires, faire du sport avec elle, faire en sorte de manger sain, l’éduquer, jouer avec elle. Tout ça pour une seule raison, pour que son corps soit plus agréable au premier venu qui va probablement la niquer dans tous les trous.
Elever la petite fille parfaite ? Parfait. Qui en bénéficie ? Si t’es chanceux un random qui n’a rien à voir avec la manière dont elle a été élevée et bien évidemment il a la chance de pouvoir défoncer sa chatte étroite tous les soirs. Il reçoit tous les bénéfices de sa gentille et douce personnalité qui viennent de la façon dont tu l’as élevée.
Avoir une fille en tant que père, c’est LITERALLEMENT dévouer 20ans de ta vie à élever une fille pour que le premier venu en profite. C’est vraiment être L’ULTIME CUCK.Pensez-y.
uniquement si t'es athée
Données du topic
- Auteur
- CH-
- Date de création
- 14 mars 2021 à 23:11:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23