Le forumeur FLUBUS c'est quoi son problème en fait ?
SuppriméLe 16 mars 2021 à 14:48:57 Fepsz12 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:47:22 FLUBUS a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:46:08 Fepsz12 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:45:32 FLUBUS a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:44:18 Chen- a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:42:48 FLUBUS a écrit :
supprime ton topic s'il te plaît, beaucoup de commentaires ici sont pas très sympa pour moi, et me cause beaucoup de tort. Alors si te plaît, fais une bonne action et supprimeStop jouer a la victime t es malaisant
oui je suis la victime de tout ça. J'ai rien fait pour mériter cet acharnement ciblé envers moi
j'ai jamais envoyé de messages outrageant a qui que ce soit. check tes mp, ce sont sûrement des pseudos en "us" qui se font passer pour moi qui t'on envoyer ça.
Non d'après les screen des forumeurs c'était bien ton pseudo avec le même nombre d'abonnés
Déjà qu'il nous a trahit, a nuit à la réputation des ADF maintenant il veut nous faire porter le chapeau de ce genre d'acte alors qu'on est un groupe amical et pacifique
Sérieux y'en à marre de ce mec. On le voit partout lui est ses centaines de secondaires à la con.
C'est un malaise ambulant avec ses stickers de dégénéré. Franchement ça fait des mois qu'on le supporte mais là ça devient vraiment lourd.
Il est inintéressant au possible et pourtant il mobilise tout l'espace disponible sans rien apporter d'autre que ses malaise.
Le 16 mars 2021 à 14:50:09 Auteur blacklisté a écrit :
j'ai l'impression que mon seul "crime" sur ce forum aura été d'avoir assumer l'homme que je suis, avec mes qualités et mes défauts. Oui je suis peut être pas parfait, mais au moins je suis fidèle à moi même
Le 16 mars 2021 à 14:53:05 Nulencalcul a écrit :
Sérieux y'en à marre de ce mec. On le voit partout lui est ses centaines de secondaires à la con.C'est un malaise ambulant avec ses stickers de dégénéré. Franchement ça fait des mois qu'on le supporte mais là ça devient vraiment lourd.
Il est inintéressant au possible et pourtant il mobilise tout l'espace disponible sans rien apporter d'autre que ses malaise.
Euh prends nous pas pour les secondaires de FLUBUS on a rien en commun avec ce traître..
Le 16 mars 2021 à 14:49:36 GOROGOS a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:48:57 Fepsz12 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:47:22 FLUBUS a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:46:08 Fepsz12 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:45:32 FLUBUS a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:44:18 Chen- a écrit :
Le 16 mars 2021 à 14:42:48 FLUBUS a écrit :
supprime ton topic s'il te plaît, beaucoup de commentaires ici sont pas très sympa pour moi, et me cause beaucoup de tort. Alors si te plaît, fais une bonne action et supprimeStop jouer a la victime t es malaisant
oui je suis la victime de tout ça. J'ai rien fait pour mériter cet acharnement ciblé envers moi
j'ai jamais envoyé de messages outrageant a qui que ce soit. check tes mp, ce sont sûrement des pseudos en "us" qui se font passer pour moi qui t'on envoyer ça.
Non d'après les screen des forumeurs c'était bien ton pseudo avec le même nombre d'abonnés
Déjà qu'il nous a trahit, a nuit à la réputation des ADF maintenant il veut nous faire porter le chapeau de ce genre d'acte alors qu'on est un groupe amical et pacifique
Le 16 mars 2021 à 14:53:05 Nulencalcul a écrit :
Sérieux y'en à marre de ce mec. On le voit partout lui est ses centaines de secondaires à la con.C'est un malaise ambulant avec ses stickers de dégénéré. Franchement ça fait des mois qu'on le supporte mais là ça devient vraiment lourd.
C’est un moins que rien c’est tout et arrêtez de feed ces sous-êtres et sûrement ils partirons
On dirait naruto uzumaki qui aime faire des bêtises et faire les chier les autres car il ne supporte pas sa solitude car tout le monde le rejete
STOP FEED
Données du topic
- Auteur
- Fepsz12
- Date de création
- 16 mars 2021 à 14:32:26
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 16:30:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82