Le 18 mars 2021 à 20:28:46 LeM6UeurGros a écrit : Dernière chance avant le signal gouv. Quel son à été squeezé juste avant la sortie de MBDTF ?
squeezé = retiré ?
Oui
heartbreaker nan ?
J'ai envoyé le courrier à Gilbert.
Non clé je rigolais ah ah ah C’est un son qui apparaît dans la série des GOOD Fridays ?
Oui il y en a même quelques uns mais surtout "Christian Dior Denim Flow" qui a été une victime de dernière minute. Bref je vais pas continué à te poser des questions sur un sujet que tu ne maitrises pas.
Je m'intéressais pas trop à Kanye à cause de sa personnalité que j'aimais pas trop. Je suis en train de me faire ça disco petit à petit et je dois reconnaitre que c'est un putin d'artiste
Runaway Through the wire Flashing Lights Blame Game
Y a trop de son à citer, pour l'instant tous ses albums son introllable, j'espère que je vais pas etre dessus quand je vais écouter Yeezus
Le 18 mars 2021 à 20:52:30 beatitudinem a écrit : Je m'intéressais pas trop à Kanye à cause de sa personnalité que j'aimais pas trop. Je suis en train de me faire ça disco petit à petit et je dois reconnaitre que c'est un putin d'artiste
Runaway Through the wire Flashing Lights Blame Game
Y a trop de son à citer, pour l'instant tous ses albums son introllable, j'espère que je vais pas etre dessus quand je vais écouter Yeezus