Topic de Galantin :

[SONDAGE] Le vrai débat il est là : pour ou contre faire le tri en réa. ?

• 1

On va pas tourner autour du pot, tout le débat actuel tourne autour de cette question. Le dogme actuel du gouvernement est de tout faire pour ne pas faire le tri, ce qui conduit aux mesures restrictives des confinements.

J'entends ceux qui disent que la vraie question est celle des moyens. Mais non, c'est un faux problème, on pourrait mettre plus de lit en réa que ça changerait rien car ça saturerait quand même.

Donc êtes-vous pour ou contre faire le tri en réa ? Et dites comment vous faites le tri (conditions, qui on choisit, quelle place pour les autres pathologies .. ?) ?

Ajouter des lits ? :hap: 4500 patients sur 70 millions de francais et les hopiteaux craquent faut arreter de se foutre de ma gueule

Si on fait pas le tri dans les hôpitaux on le fait dans l'économe réelle en triant ceux qui devront mettre la clé sous la porte et finir au chômage à cause des confinements, et ceux qui ne pâtiront pas du confinement car ils ont un emploi stable et assuré.

Entre trier des +80 ans qui ont 20 ans de retraite derrière eux et trier des travailleurs qui risquent de perdre leur emploi et finir par toucher des allocs et une retraire merdiques, j'ai fait mon choix :ok:

je pense que ça ne servirait à rien, tu rajouterais un nombre de lits ça n'aurait pas d'influence sur le fait que ça sature quand même.

Le 18 mars 2021 à 18:56:49 Bolkonsky a écrit :
Si on fait pas le tri dans les hôpitaux on le fait dans l'économe réelle en triant ceux qui devront mettre la clé sous la porte et finir au chômage à cause des confinements, et ceux qui ne pâtiront pas du confinement car ils ont un emploi stable et assuré.

Entre trier des +80 ans qui ont 20 ans de retraite derrière eux et trier des travailleurs qui risquent de perdre leur emploi et finir par toucher des allocs et une retraire merdiques, j'ai fait mon choix :ok:

Peut-être mais actuellement le dogme porte sur le tri sanitaire. Pour ou contre le remettre en question ? quel est ton avis

• 1

Données du topic

Auteur
Galantin
Date de création
18 mars 2021 à 18:53:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 196