Topic de noname12 :

Ceux qui sont en première année de fac venez ici

  • 1
Comment vous le vivez? Et je parle aux vrais premières années pas aux redoublants. Perso j'étais tout excité a l'idée d'intégrer un club, de faire du sport, des soirées pour rencontrer des gens. Au final rien, que les cours, du coup pas de motivation parce que je m'ennuie en dehors des cours et je vais surement rater le semestre ( bien sur pour moi c'est essentiellement ma faute et pas le contexte).
up bordel y'a autre chose que des descos sur ce forum nn?

Je voulais aussi faire du sport avec l'université, de l'escalade et de la plongée, mais au final rien :)

Sinon je m'en sors très bien avec mes cours

Je le vis mal, tout comme toi j'étais vraiment excité et motivé à me prendre ne main avec des soirées, sport et rencontre mais avec le distanciel je suis pas loin de la dépression.

Le premier mois de distanciel allait mais depuis décembre / janvier c'est un véritable calvaire pour moi, j'arrive plus à tenir 30min de visio et je note plus trop les cours, heureusement qu'il y a un discord dans ma promo :(

J'ai réussi à valider mon premier semestre avec 12 de moyenne, c'est déjà ça mais le reste c'est une catastrophe physiquement avec le manque de sport comme mentalement / psychologiquement...

  • 1

Données du topic

Auteur
noname12
Date de création
12 mars 2021 à 23:16:17
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325