Topic de lazy-worker :

bon il va falloir que je trouve un appart

  • 1
mais bordel ça coûte cher, ma capacité d'épargne va en prendre un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Tu passes par une agence ?

Le 18 mars 2021 à 18:11:13 Tougherban a écrit :
Tu passes par une agence ?

je sais pas encore :( c'est plus cher en agence non?

C’est le prix de la liberté et pour pouvoir ramener des meufs sans crée de malaise avec tes parents.

Oui, avec toutes les carottes qu'ils te mettent.

Si tu es en province ça va. Si c'est une grande ville ou l'IDF, go coloc ou tente + bois de Vincennes.

Le 18 mars 2021 à 18:13:48 CooL a écrit :
C’est le prix de la liberté et pour pouvoir ramener des meufs sans crée de malaise avec tes parents.

je suis plus chez mes parents, c'est juste que la je suis dans un foyer donc avec les apl ça me coûte quasiment rien :hap:

Pareil, budget de 400e par moi j'ai déjà trouvé des 40m2 avec balcon et baignoir mais du coup j'attends la perle rare

Je te conseille de farmer les sites bien'ici, SeLoger et Leboncoin

Le 18 mars 2021 à 18:20:41 Lempfacilement1 a écrit :
Pareil, budget de 400e par moi j'ai déjà trouvé des 40m2 avec balcon et baignoir mais du coup j'attends la perle rare

Je te conseille de farmer les sites bien'ici, SeLoger et Leboncoin

40m² avec balcon? :ouch:
vers chez moi j'ai regardé vite fait les sites d'agence, "nous n'avons aucun bien qui correspond à vos critères"
je suis pas difficile pourtant, rayon de 30km mini 20m² à 450€ :rire:
même sur leboncoin c'est 500mini pour un 2pieces (elfamoso c'est plus cher il y a la mer à 25minutes en voiture :)

je vais regarder Seloger et Bienici merci

  • 1

Données du topic

Auteur
lazy-worker
Date de création
18 mars 2021 à 18:10:08
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 126