Bordel mais INSTAGRAM, on en TALK quand
Le 18 mars 2021 à 17:51:12 Metro2Etoile a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:49:52 ubykhhh a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:48:16 Metro2Etoile a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:47:09 BanniPourRien43 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:43:48 Metro2Etoile a écrit :
En fait gros, c'est un principe qui a vu le jour depuis que les réseaux sociaux quantifient notre vie sociale .
Au début t'avais simplement MSN et Skype, Yahoo pour discuter rien de plus. Il y a eu l'apparition de facebook ( déjà à l'époque il y avait compét de qui aura la meilleure photo, le plus d'amis , le plus de like .. ) mais ce qui a changé la donne est le principe de "story" où c'est devenu vraiment " j'étale ma vie"
Mais bon les gens ont l'air d'apprécier ça et t'es mal vu socialement si tu n'a pas de réseaux ( en plus c'est quasi-primordial si tu veux faire des rencontres ) .
En tout cas bonne chance kheykhey j'étais sur facebook dès 2008 et les meufs ne poster pas leurs cul comme aujourd'hui il faut arrêter
J'ai créé un fb en 2010 perso , jen 'ai pas dit que les meufs postaient leur cul mais cet esprit de compétition était déjà présent
moins
deja sur facebook fallait pas mettre des photos constamment pour montrer que t'as un lifestyle de richeMais les gens trouvaient des manières de montrer qu'ils ont des goûts distingués .. soit à travers le partage , soit à travers leur post ..
effectivement mais un celestin pouvait toujours se demerder
par contre pour montrer des photos de lui à bali avec son groupe de potes ça va être plus dur
Plus je vieillis plus j'aime voir des paysages, monuments etc.. Car la y'a pas le narcissisme
Le 18 mars 2021 à 17:53:28 Poemesurla7e a écrit :
Suffit de bien trier et d'interagir avec les bonnes personnes
Plus je vieillis plus j'aime voir des paysages, monuments etc.. Car la y'a pas le narcissisme
Moi perso je trouve ça frustrant de voir la vie parfaite de certains en ce moment... J'aimerais être a leurs place quoi
Le 18 mars 2021 à 17:52:02 ubykhhh a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:51:12 Metro2Etoile a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:49:52 ubykhhh a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:48:16 Metro2Etoile a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:47:09 BanniPourRien43 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:43:48 Metro2Etoile a écrit :
En fait gros, c'est un principe qui a vu le jour depuis que les réseaux sociaux quantifient notre vie sociale .
Au début t'avais simplement MSN et Skype, Yahoo pour discuter rien de plus. Il y a eu l'apparition de facebook ( déjà à l'époque il y avait compét de qui aura la meilleure photo, le plus d'amis , le plus de like .. ) mais ce qui a changé la donne est le principe de "story" où c'est devenu vraiment " j'étale ma vie"
Mais bon les gens ont l'air d'apprécier ça et t'es mal vu socialement si tu n'a pas de réseaux ( en plus c'est quasi-primordial si tu veux faire des rencontres ) .
En tout cas bonne chance kheykhey j'étais sur facebook dès 2008 et les meufs ne poster pas leurs cul comme aujourd'hui il faut arrêter
J'ai créé un fb en 2010 perso , jen 'ai pas dit que les meufs postaient leur cul mais cet esprit de compétition était déjà présent
moins
deja sur facebook fallait pas mettre des photos constamment pour montrer que t'as un lifestyle de richeMais les gens trouvaient des manières de montrer qu'ils ont des goûts distingués .. soit à travers le partage , soit à travers leur post ..
effectivement mais un celestin pouvait toujours se demerder
par contre pour montrer des photos de lui à bali avec son groupe de potes ça va être plus dur
voilà, il y a des manières plus diversifiées et pédantesques aujourd'hui de montrer sa vie ( quand on en a une ) . les yeslife mec l'utilisent comme un hameçon et les meufs monétisent leur vie. C'est la limite logique et simple du principe des réseaux sociaux
Pour ça que j'évite d'y aller, c'est un réseau super déprimant quand on y pense.
Le but d'avoir un feed qui montre que ta vie est géniale, que le ciel est constamment bleu etc
Données du topic
- Auteur
- BanniPourRien43
- Date de création
- 18 mars 2021 à 17:34:18
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30