Topic de TontonMarlou16 :

Amazon se dégrade, non?

Perso pendant toute la periode Covid, Amazon a été impeccable.

Même ici au Canada c’est l’enfer

J’ai reçu une tele dernièrement regarder l’état de la boîte

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/6/1616212854-c1c7ced0-aae2-481e-8d1a-a34bf2c46b43.jpeg

Par chance elle a eu aucun dommage

Ensuite j’ai commander un water cooler qui m’a été livrée mais amazone a taguer le colis comme perdu

J’ai pas hésité une seconde à me faire rembourser

Le 18 mars 2021 à 16:12:23 TontonMarlou16 a écrit :
Vous aussi vous avez remarqué ou je suis le seul?

J'ai commandé un truc sur Aliexpress le dimanche 7 et je l'ai reçu 6 jours après. Alors que ma commande Amazon qui date de dimanche (le 14) qui devait être livré aujourd'hui a du retard et sera livré normalement demain....

Que quelqu'un m'explique comment c'est possible qu'un coli qui parcours 8000km met 6j pour arriver et qu'un autre va mettre 5j (et encore je ne suis pas sûr de l'avoir) pour parcourir que 800km gros max???

Sur mes 10 dernières commandes Amazon, j'ai eu 4 retards de livraison putain de merde! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

ça encore ça va lol

moi j'suis en region parisienne, mes 3 dernières commandes :

1- le mec a balancer le colis dans mon jardin en mode freestyle, de sa voiture, et le pire c'est que je l'ai vu :rire:
2- il a ouvert discretement le colis en plein milieu pour vérifier le contenu, ça a faillis mal tourné
3- le voleur m'a volé mon colis :hap:

c'est terminé amazon pour moi, ils embauchent que des voleurs et des gens pas sérieux pour livrer

Le 19 mars 2021 à 15:10:11 Alesday42 a écrit :
Ma dernière commande, 7j de livraison, le 7e on me dit que la livraison est impossible car colis cassé

Je fais une demande de remboursement

J'attends 7j et on me dit que le premier remboursement a pas été effectué

Merci Amazon j'ai juste prêté du fric pendant 3 semaines tout va bien :)

AmazonED !

D’accord avec toi l’auteur

Prix plus autant intéressants qu’avant
Amazon logistic une catastrophe (deja eu des colis non livrable car immeuble introuvable aux yeux du livreur en papier mâché alors que mon adresse est correcte) sans oublier les vols et les visites de colis
Beaucoup d’articles reçus déjà utilisés ou ouverts

Ras le bol de me faire amazonED je ne commande donc presque plus chez eux (sauf quand j’ai pas le choix)

Vous avez pas oublié un détails au niveau du canal de Suez? :(
Ce qui est chiant avec Amazon c'est qu'on peut pas choisir son livreur... :(
Moi je me tape toujours les petits livreurs privés de merde qui en rien à péter et posent les colis dehors sur le bas de la porte que je retrouve dans l'allée en rentrant du taf, sous la pluie et en train de voler avec le vent.

Données du topic

Auteur
TontonMarlou16
Date de création
18 mars 2021 à 16:12:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 465