3ème confinement votre réaction ?
Castex dimanche soir en urgence a la télé :
"Notre technique pour enrayer la propagation du J-COVID19 n'a pas abouti, nous allons donc reconfiner"
ta réaction ?
(moi perso je suis pas contre 15/30 jours de repos à la maison + je suis chaud a prendre une fource et y mettre de la paille en feu au bout et sortir )
Je m'en balec'
+ les gestes barricades je me les mets au cul
+ le masque je porte plusieurs jours d'affilé juste pour les faire rager
Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux
Le 12 mars 2021 à 20:09:31 k0nar a écrit :
Je m'en balec'+ les gestes barricades je me les mets au cul
Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux
Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?
je pose des questions parce que je pense pareil que vous
Le 12 mars 2021 à 20:12:30 WoawItsHard a écrit :
Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?
Jamais ça arrivera, j'habite à la campagne, j'ai jamais vu aucun contrôle depuis le début de ces conneries
Le 12 mars 2021 à 20:14:25 k0nar a écrit :
Le 12 mars 2021 à 20:12:30 WoawItsHard a écrit :
Jamais ça arrivera, j'habite à la campagne, j'ai jamais vu aucun contrôle depuis le début de ces conneries
Bro j'habite dans le 13, le soir en bas de chez moi y a des barrages de flics en plein milieu du prado
Hier en revenant d'une soirée, vers 1h du matin, dans une petite campagne derrière Aix, a un croisement de plusieurs autres villages, grand rond-point, deux voitures de gendarmes et 6 gendarmes au bord de la route, DIeu merci leur gilet jaune réfléchit bien les LED des phares et j'ai pu prendre un autre chemin à temps
Donc nofake y a bien des contrôles et des amendes pour non-respect de leurs règles en bois bro
Le 12 mars 2021 à 20:06:44 [Kheyssuscitay] a écrit :
Ne respecterai pas
#JeNeMeConfineraiPas !!!!!
Go organiser des manifs
Yen a une à Paris samedi
Je vais essayer d'y aller
Si vous entendez un SACHE que c moi
Où est le peuple insoumis ?
Données du topic
- Auteur
- WoawItsHard
- Date de création