Topic de WoawItsHard :

3ème confinement votre réaction ?

Castex dimanche soir en urgence a la télé :

"Notre technique pour enrayer la propagation du J-COVID19 n'a pas abouti, nous allons donc reconfiner" :hap:

ta réaction ? :hap:

(moi perso je suis pas contre 15/30 jours de repos à la maison :hap: + je suis chaud a prendre une fource et y mettre de la paille en feu au bout et sortir :hap: )

impossible dimanche soir il sera chez samuel etienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615572657-1601895863-jesus-regard.png
Les vacances continuent...
RAF je compte pas le respecter.
Votre réaction pour non-respect du confinement après avoir pris 135€ par les forces du désordre ? :hap:
Qu'il me laisse le temps de récupérer a fumer la semaine prochaine et après si il veut il confine

Retour au chômage technique, pas le top vu les opportunités que ces conneries m'ont déjà gâchées :(

Mais le pire restant d'être confined chez soi h24, je vais finir par squatter les raves dans les collines de mon patelin si ça continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je m'en balec' :ok:

+ les gestes barricades je me les mets au cul :ok:

+ le masque je porte plusieurs jours d'affilé juste pour les faire rager :rire:

Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux :hum:

Le 12 mars 2021 à 20:09:31 k0nar a écrit :
Je m'en balec' :ok:

+ les gestes barricades je me les mets au cul :ok:

+ le masque je porte plusieurs jours d'affilé juste pour les faire rager :rire:

Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux :hum:

Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?

je pose des questions parce que je pense pareil que vous :hap:

Le 12 mars 2021 à 20:12:30 WoawItsHard a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:09:31 k0nar a écrit :
Je m'en balec' :ok:

+ les gestes barricades je me les mets au cul :ok:

+ le masque je porte plusieurs jours d'affilé juste pour les faire rager :rire:

Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux :hum:

Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?

je pose des questions parce que je pense pareil que vous :hap:

Jamais ça arrivera, j'habite à la campagne, j'ai jamais vu aucun contrôle depuis le début de ces conneries :rire:

Le 12 mars 2021 à 20:14:25 k0nar a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:12:30 WoawItsHard a écrit :

Le 12 mars 2021 à 20:09:31 k0nar a écrit :
Je m'en balec' :ok:

+ les gestes barricades je me les mets au cul :ok:

+ le masque je porte plusieurs jours d'affilé juste pour les faire rager :rire:

Ras le cul de ce manège, vaccinez les hypochondriaques/fragilus de la life et arrêtez de péter les couilles aux gens normaux :hum:

Et quand tu recevras 3 amendes qui seront majorées a 375€ pour non respect, tu feras quoi bro ?

je pose des questions parce que je pense pareil que vous :hap:

Jamais ça arrivera, j'habite à la campagne, j'ai jamais vu aucun contrôle depuis le début de ces conneries :rire:

Bro j'habite dans le 13, le soir en bas de chez moi y a des barrages de flics en plein milieu du prado :rire:

Hier en revenant d'une soirée, vers 1h du matin, dans une petite campagne derrière Aix, a un croisement de plusieurs autres villages, grand rond-point, deux voitures de gendarmes et 6 gendarmes au bord de la route, DIeu merci leur gilet jaune réfléchit bien les LED des phares et j'ai pu prendre un autre chemin à temps :rire:

Donc nofake y a bien des contrôles et des amendes pour non-respect de leurs règles en bois bro

Le 12 mars 2021 à 20:06:44 [Kheyssuscitay] a écrit :
Ne respecterai pas :ok:

:noel: #JeNeMeConfineraiPas !!!!!

Castex annoncé un confinement on y croit :)

Go organiser des manifs

Yen a une à Paris samedi

Je vais essayer d'y aller

Si vous entendez un SACHE que c moi

:up:

Où est le peuple insoumis ?

Données du topic

Auteur
WoawItsHard
Date de création
12 mars 2021 à 20:04:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 279