Le pokemon GRINGOLEM
je suis un zéro tout
pas de byciclette, pas de pokemon, pas de pokedex, le professeur chen ne me réponds pas quand je lui dit bonjour je n'ai jamais quitté bourg palette
a côté de ça régis 9/10 maître pokemon
Le 15 mars 2021 à 11:46:16 Beladonis_Deter a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:45:10 May-Haruka a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:43:35 BonjourDAlfred a écrit :
Les féronsinges sont féroces car ils souffrent de leur situation" Les grands du quartier, au final c'est des Colossinges qui ont pas trouvé de dresseurs au niveau 31 et trainent toujours en bas des blocs "
Les attaques combats sont un houx
Le 15 mars 2021 à 11:49:43 BonjourDAlfred a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:46:16 Beladonis_Deter a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:45:10 May-Haruka a écrit :
Le 15 mars 2021 à 11:43:35 BonjourDAlfred a écrit :
Les féronsinges sont féroces car ils souffrent de leur situation" Les grands du quartier, au final c'est des Colossinges qui ont pas trouvé de dresseurs au niveau 31 et trainent toujours en bas des blocs "
Les attaques combats sont un houx
Les chofas ne comprennent pas que l'esprit est supérieur à la matière, aux violences physiques il faut répondre par la psychologie, c'est vérifiable, regardez le système carcéral dans ce petit pays au Nord-Est de Kalos ...
Le 15 mars 2021 à 11:49:16 dacia_spring a écrit :
je suis un zéro toutpas de byciclette, pas de pokemon, pas de pokedex, le professeur chen ne me réponds pas quand je lui dit bonjour je n'ai jamais quitté bourg palette
Pas de bicyclette, dur, dresseur
Il faut donner un vélo à tout le monde
Le 15 mars 2021 à 11:49:16 dacia_spring a écrit :
je suis un zéro toutpas de byciclette, pas de pokemon, pas de pokedex, le professeur chen ne me réponds pas quand je lui dit bonjour je n'ai jamais quitté bourg palette
Le professeur Chen est cancel depuis qu'on a appris son harcèlement d'Agatha dans sa jeunesse
Le 15 mars 2021 à 11:55:33 May-Haruka a écrit :
Le gang des Colossinges qui a violé près de 130 Tarsal et Kirlias est un houx, en effet ce sont des pokémons de type psy et tout le monde sait que dans ce monde seul les pokémons de type psy émettent une oppression systémique sur les autres type et plus particulièrement les types combat car ils se pensent les plus intelligents, alors que tout le monde sait que le QI des Alakazam est un hoax inventé pour dénigrer les autres pokémons, c'est prouvé
Données du topic
- Auteur
- mega_lockpin
- Date de création
- 15 mars 2021 à 11:26:05
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 579