J'ai peur que mon copain me trompe avec une plus jolie que moi
SuppriméGo musscu et que ça saute
Edit : merde j'ai feed un fake.
Le 12 mars 2021 à 19:19:07 RaidePileIII a écrit :
Go musscu et que ça sauteEdit : merde j'ai feed un fake.
go muscu ? c'est un truc de mec
Le 12 mars 2021 à 19:23:29 SaitLaMode a écrit :
Le 12 mars 2021 à 19:19:07 RaidePileIII a écrit :
Go musscu et que ça sauteEdit : merde j'ai feed un fake.
go muscu ? c'est un truc de mec
Go bebar
Le 12 mars 2021 à 19:28:56 La-romantique a écrit :
Si tu es stable psychologiquement et pas chiante, il va pas te quitter. Objectivement, tu trouves ton copain plus beau que toi?
Oui il est beaucoup plus beau que moi
C'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il a choisi. Si c'était pas le cas, il serait avec une autre. Et il y a toujours quelqu'un qui sera plus beau que quelqu'un d'autre, etc... Fais toi confiance
Ah et si tu veux avoir des cheveux plus beaux, les masques à base d'huile de coco, carotte et ricin ça marche bien
Le 12 mars 2021 à 19:31:19 CHOUFFEHEINHEIN a écrit :
C'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il a choisi. Si c'était pas le cas, il serait avec une autre. Et il y a toujours quelqu'un qui sera plus beau que quelqu'un d'autre, etc... Fais toi confianceAh et si tu veux avoir des cheveux plus beaux, les masques à base d'huile de coco, carotte et ricin ça marche bien
C'est difficile pour moi d'avoir confiance en moi.
Ca marche vraiment ces trucs à l'huile ? J'ai l'impression que c'est du pur marketing
viens avec moi au pire , tu peux etre sur que je te tromperais jamais , NOFAKE
Le 12 mars 2021 à 19:35:55 SaitLaMode a écrit :
Le 12 mars 2021 à 19:31:19 CHOUFFEHEINHEIN a écrit :
C'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il a choisi. Si c'était pas le cas, il serait avec une autre. Et il y a toujours quelqu'un qui sera plus beau que quelqu'un d'autre, etc... Fais toi confianceAh et si tu veux avoir des cheveux plus beaux, les masques à base d'huile de coco, carotte et ricin ça marche bien
C'est difficile pour moi d'avoir confiance en moi.
Ca marche vraiment ces trucs à l'huile ? J'ai l'impression que c'est du pur marketing
Oui ça marche, ma copine en utilise et a de très beaux cheveux. Elle en fait parfois avant de dormir et mets un tissu autour des cheveux pour pas pourrir les oreiller
Données du topic
- Auteur
- SaitLaMode
- Date de création
- 12 mars 2021 à 19:18:13
- Date de suppression
- 12 mars 2021 à 20:07:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC