Topic de SaitLaMode :

J'ai peur que mon copain me trompe avec une plus jolie que moi

Supprimé

Je suis une 6/10, je suis pas grosse, et j'ai pas particulièrement de maladies génétiques ou quoi , je suis plutot saine... mais j'ai peur que mon copain me laisse tomber pour une fille 8/10 :-(

Par contre, j'ai pas des cheveux très soignés, et des défauts au niveau du visage un peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Du coup, j'ai peur qu'il trouve mieux que moi physiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Go musscu et que ça saute

Edit : merde j'ai feed un fake.

Le 12 mars 2021 à 19:19:07 RaidePileIII a écrit :

go muscu ? c'est un truc de mec

Le 12 mars 2021 à 19:23:29 SaitLaMode a écrit :

Le 12 mars 2021 à 19:19:07 RaidePileIII a écrit :

go muscu ? c'est un truc de mec

Go bebar

des réponses sérieuses les kheys ?
Si tu es stable psychologiquement et pas chiante, il va pas te quitter. Objectivement, tu trouves ton copain plus beau que toi?
Rase toi le crane et go muscu. :ok:

Le 12 mars 2021 à 19:28:56 La-romantique a écrit :
Si tu es stable psychologiquement et pas chiante, il va pas te quitter. Objectivement, tu trouves ton copain plus beau que toi?

Oui il est beaucoup plus beau que moi

Ok le chouffin derrière son écran

C'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il a choisi. Si c'était pas le cas, il serait avec une autre. Et il y a toujours quelqu'un qui sera plus beau que quelqu'un d'autre, etc... Fais toi confiance :oui:

Ah et si tu veux avoir des cheveux plus beaux, les masques à base d'huile de coco, carotte et ricin ça marche bien :ok:

Le 12 mars 2021 à 19:31:19 CHOUFFEHEINHEIN a écrit :
C'est avec toi qu'il est, c'est toi qu'il a choisi. Si c'était pas le cas, il serait avec une autre. Et il y a toujours quelqu'un qui sera plus beau que quelqu'un d'autre, etc... Fais toi confiance :oui:

Ah et si tu veux avoir des cheveux plus beaux, les masques à base d'huile de coco, carotte et ricin ça marche bien :ok:

C'est difficile pour moi d'avoir confiance en moi.
Ca marche vraiment ces trucs à l'huile ? J'ai l'impression que c'est du pur marketing

Enferme le dans ta cave au moins c'est sur qu'il ira pas voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

viens avec moi au pire , tu peux etre sur que je te tromperais jamais , NOFAKE :oui:

je t'autorises à me couper les couilles si je le fais

Le 12 mars 2021 à 19:35:55 SaitLaMode a écrit :

Le 12 mars 2021 à 19:31:19 CHOUFFEHEINHEIN a écrit :

C'est difficile pour moi d'avoir confiance en moi.
Ca marche vraiment ces trucs à l'huile ? J'ai l'impression que c'est du pur marketing

Oui ça marche, ma copine en utilise et a de très beaux cheveux. Elle en fait parfois avant de dormir et mets un tissu autour des cheveux pour pas pourrir les oreiller

S’il est beau il baise déjà avec une autre, s’il est moche il restera collé à toi :oui:
Moi ça me plairait une meuf qui go muscu :hap:

Données du topic

Auteur
SaitLaMode
Date de création
12 mars 2021 à 19:18:13
Date de suppression
12 mars 2021 à 20:07:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36