Topic de creme4hands :

[SPOIL] Fin de Vikings

  • 1

Je regarde rarement des séries, mais je me suis laissé tenté par Vikings. Je l'ai finie finalement. Franchement j'ai aimé de la saison 1 à 3, après quand ils ont introduit leur 20 épisodes par saison au lieu de 10, tu sens que le rythme et qualité de la série a baissé :(

Quoi qu'il en soit, je trouve la fin de la série pas mal, ça conclue bien le tout je trouve.
Sauf pour Kattegat, grosse déception, la sorcière qui devient reine... elle le mérite pas bordel ! J'aurais préféré Hubbe (désolé pour l'écriture des prénoms :rire:) à sa place !

Par contre franchement depuis la saison 4 j'ai l'impression de regarder 5 épisodes qui font avancer l'histoire... et 15 épisodes de remplissage :hap:
Pareil ici pour la saison 6, l'intrigue avec la Russie était intéressant, mais ça se termine d'une façon tellement moyenne... tu sens qu'il fallait remplir la jauge des 20 épisodes :hap:. Franchement, Ivar aurait autant pu dire avant de quitter la Russie "bon faut que je me barre maintenant, que je rentre à Kattegat car faut bien conclure la série" que ça m'aurait pas étonné :rire:

Je me suis arrêté peu avant la fin de la saison 4. Et c'était la qu'il fallait s'arrêter. Le reste c'est que du vent.

Ou alors comme tu dis ils auraient du faire plus court. 10 épisodes par saison c'était largement suffisant.

Le 12 mars 2021 à 19:14:08 RoiRaoult a écrit :
Je me suis arrêté peu avant la fin de la saison 4. Et c'était la qu'il fallait s'arrêter. Le reste c'est que du vent.

Ou alors comme tu dis ils auraient du faire plus court. 10 épisodes par saison c'était largement suffisant.

Franchement, je ne te mens pas, t'as pas raté grand chose en t'arrêtant ici :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
creme4hands
Date de création
12 mars 2021 à 19:12:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 491