Topic de isprld040321 :

PARIS : Un resto CERTIFICATION PUR GANGE, la crasse dans tous ses etats

vous faites comment pour voir qu'il crache?
perso pour l'asperge et les couverts je comprends le dégout,mais je ne le vois pas cracher :(
Ouais un kebab moyen quoi

Le 15 mars 2021 Ă  11:17:20 PizzaLeHutt a Ă©crit :
mec le proprio de ce kebab est connu c'est un ancien crackhead qui a fait une émission radio pour arte où il témoigne

Source ? C'est le mec de crackopolis ?
On peut légèrement distinguer des similitudes dans l'intonation, mais c'est vraiment vite fait
+ ils sont sûrement vocodé sa voix pour Arte

Source svp, ça m'intéresse

Le 16 mars 2021 Ă  01:53:50 bringtheheat a Ă©crit :

Le 15 mars 2021 Ă  11:17:20 PizzaLeHutt a Ă©crit :
mec le proprio de ce kebab est connu c'est un ancien crackhead qui a fait une émission radio pour arte où il témoigne

Source ? C'est le mec de crackopolis ?
On peut légèrement distinguer des similitudes dans l'intonation, mais c'est vraiment vite fait
+ ils sont sûrement vocodé sa voix pour Arte

Source svp, ça m'intéresse

c'est quoi crackopolis ?

J'ai trouvé l'ancien restaurant où il bossait (il en parle dans la vidéo) :
https://tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d5504756-Reviews-or100-Miznon-Paris_Ile_de_France.html

"Après une bonne demi-heure de queue (jusque là pas de soucis), nous débarquons devant une sorte de chef mi-désagréable, mi-prétentieux, qui prend notre commande avec dédain et non sans nous couper pour parler avec ses collègues. “Vous avez de l’aubergine?” “Ben dans la ratatouille”; “vos piments sont-ils très épicés?” “Ben ce sont des piments hein”.
Cerise sur le gâteau: “Ca fera 30€. Pour le tips c’est ici” en nous mettant littéralement sous le nez un grand récipient pour y déposer nos oboles."

Les commentaires :rire:

"Nous sommes rentrés pour manger à table tranquillement avec notre fille en poussette.
Le repas a été bon mais un peu cher pour les quantités.
Par contre le service est pitoyable : le personnel va aux toilettes et ressort sans se laver les mains... gros manque d hygiène.
La salle est sale."

C'est lui obligé :rire:

Données du topic

Auteur
isprld040321
Date de création
15 mars 2021 Ă  09:46:43
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 288