Cette 10/10 de mon ancien lycée à Dubai en tant que « Buissenes manager "
SuppriméLe 16 mars 2021 à 19:16:55 ElGlossator a écrit :
[19:15:55] <NogayDeter>
La vie en easy modeTu existes en tant que belle filles et paf tu peux vivre comme une princesse .....
Juste 10 ans de ta vie. Après 30 ans tu disparais et tu finis misérable sans aucune valeur pour aucun homme
j'aurais aimé que ce soit vrai mais c'est faux, il suffit de voir le succès de la catégorie milf et mature...
les meufs bonnes jeunes resteront bonnes à 30+
Le 16 mars 2021 à 19:19:21 NogayDeter a écrit :
Le 16 mars 2021 à 19:16:55 ElGlossator a écrit :
La vie en easy modeTu existes en tant que belle filles et paf tu peux vivre comme une princesse .....
Juste 10 ans de ta vie. Après 30 ans tu disparais et tu finis misérable sans aucune valeur pour aucun homme
Tu trouves un cuck qui veut bien de ton passer sexuel et vit paisiblement dans ta maison en campagne avec et fait des gosses
Le délire du mur c'est qu'un délire
je pense pas qu'elles supporteront cette vie d'anonymat après avoir eu des dizaines de milliers de simps prets a faite n'importe quoi pour elles.
Leur narcissisme et leur égocentrisme les empecheront a tout jamais d'etre heureuses - si ca peut rassurer certains kheys -
Le taux de suicides des insta girl vont faire mal
C'est une vitrine de prostituées de luxe énorme pour riche, tout le monde le sait
D'ailleurs c'est bizarre autant de fille attirer par Dubaï, elle doivent aimé la péninsule arabique et son histoire sûrement
Perso, j'aime pas que des émirs me fassent caca dessus.
Mais chacun ses goûts :=
[19:22:03] <Unkey>
buisnesse manager au ça veut dire vendeuse en rayon au carrefour city de doube aille
Non ça veut dire qu'elle joue les "jcrois la question est vite répondue"
Le 16 mars 2021 à 19:22:08 chrysaor86 a écrit :
Tu trouves un cuck qui veut bien de ton passer sexuel et vit paisiblement dans ta maison en campagne avec et fait des gosses
je pense pas qu'elles supporteront cette vie d'anonymat après avoir eu des dizaines de milliers de simps prets a faite n'importe quoi pour elles.
Leur narcissisme et leur égocentrisme les empecheront a tout jamais d'etre heureuses - si ca peut rassurer certains kheys -
J'ai plutôt l'impression que certain ici se font des scénario pour se réconforter
Le 16 mars 2021 à 19:23:30 NogayDeter a écrit :
Leur narcissisme et leur égocentrisme les empecheront a tout jamais d'etre heureuses - si ca peut rassurer certains kheys -J'ai plutôt l'impression que certain ici se font des scénario pour se réconforter
je pense que c'est plus compliqué que ça.
Je dis pas forcément que les gens gatés par la nature ont une existence compliquée.
Mais ceux qui n'ont aucun obstacle ne profitent pas réelement de tout ce qu'ils possèdent.
Ce genre de nana va traverser l'existence sans avoir rien fait de ses mains, de façon purement superficielle.
Peut etre qu'elle aura pas le recul pour s'en rendre compte.
Mais comme ses photos, je pense que son soi disant bonheur sera factice.
jai jamais compris meme pour baiser osef
Le 16 mars 2021 à 19:23:30 NogayDeter a écrit :
Leur narcissisme et leur égocentrisme les empecheront a tout jamais d'etre heureuses - si ca peut rassurer certains kheys -J'ai plutôt l'impression que certain ici se font des scénario pour se réconforter
et comme le soulignent pas mal de kheys, elle a surement perdu toute sa dignité pour aller a dubai.
Je crois qu'on sort pas indemme d'un gang bang avec des chameaux et en se faisant faire caca par des chameaux dessus.
Simple opinion !
Données du topic
- Auteur
- OsirusJack666
- Date de création
- 16 mars 2021 à 19:04:49
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 19:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99