Topic de yswizz_18 :

Le VRAI ENNEMI TERRORISTE DES USA est ISRA....

Supprimé
  • 1

Suite à une discussion que j'ai eu avec un clé j'en conclu que :

Les usa ont fait monter l'islam radical au moyen orient
Et Israël est au coeur de tout ces conflits + allié aux pays terroristes

Les usa font cela pour le pétrole donc l'argent.

Si les usa voulaient vaincre le terrorisme ils lutteraient face a Israël et ses alliés

Analyse pourrie. Israël est l'œil de sauron américain au moyen-orient. C'est un etat de mercenaires au rabais qui leur permettent justement le contrôle transitaire du pétrole saoudien. Revois tes sources. Sais tu combien finance le sénat américain a Israël chaque année ? Ton analyse n'est pas pertinente.

Les jouets sont à l'origine de tous les problèmes ? :ouch:

Mais non :ouch2:

Le 18 mars 2021 à 13:16:52 L__alibi a écrit :
Analyse pourrie. Israël est l'œil de sauron américain au moyen-orient. C'est un etat de mercenaires au rabais qui leur permettent justement le contrôle transitaire du pétrole saoudien. Revois tes sources. Sais tu combien finance le sénat américain a Israël chaque année ? Ton analyse n'est pas pertinente.

Justement c'est ce que je pense aussi Israël et usa sont alliés et usa prétend combattre le terrorisme au moyen orient mais pas du tout ou pas comme ils le disent

Le 18 mars 2021 à 13:17:30 Babylionn a écrit :
Les jouets sont à l'origine de tous les problèmes ? :ouch:

Mais non :ouch2:

:)

"Peu importe le système mis en œuvre pour que nous conservions le pétrole du Moyen-Orient. Il est essentiel que ce pétrole demeure accessible."

(Kimhe John, Palestine et Israël, Ed. Albin Michel, 1973, p. 27),

Le 18 mars 2021 à 13:20:33 L__alibi a écrit :
"Peu importe le système mis en œuvre pour que nous conservions le pétrole du Moyen-Orient. Il est essentiel que ce pétrole demeure accessible."

(Kimhe John, Palestine et Israël, Ed. Albin Michel, 1973, p. 27),

Bah c'est sur qu'ils sont prêt à tout pour le pétrole du moyen orient oui.

Toujours pas 410. Bizarre.
  • 1

Données du topic

Auteur
yswizz_18
Date de création
18 mars 2021 à 13:15:10
Date de suppression
18 mars 2021 à 13:33:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés