RAPPEL : L'ETAT aura volé 2 ANS de votre JEUNESSE
Supprimé- 1
2 ans de vos 18-25 ans, soit 1/4 de votre jeunesse
Pour un virus qui tue des boomers, qui eux auront connu une vie remplie d'opportunités et de richesses inégalables
Le 18 mars 2021 à 20:03:24 Jean-OCaml a écrit :
A qui l'auteur veut faire croire qu'il serait sorti de sa chambre de toute façon
On prend son cas pour une généralité et on se sent PERTINENT
Le 18 mars 2021 à 20:05:02 DrPotard a écrit :
L'état c'est toi
Khey j'en ai rien à foutre des mesures je continue de vivre comme si de rien n'était, par contre quand tout ferme à 18h et que tout lieu de divertissement est fermé depuis 6 mois je commence légèrement à câbler
Ils reconfinent pile 1 an après le premier, il y a un côté sadique à ce jeu
"l'état"
L'état c'est toi l'opax.
Tu t'es toi même volé deux ans de ta vie de par ton inaction face aux mesures que TU as choisi d'instaurer
La prochaine fois, tu t'insurgeras, ou tu fermerais ta gueule.
"2 ans"
Dans 10 ans on y est encore le golem
Le 18 mars 2021 à 20:07:16 Sedidille a écrit :
2 anniversaires confinés . Les jeunes tous endormis et lobotomisés . Vivement que je me barre de cette dictature . J'ai hâte .
La seule solution : désobéissance civile
Sans violence, mais terriblement efficace si tout le monde s'y met
Le 18 mars 2021 à 20:07:24 Vaccinafion a écrit :
"l'état"L'état c'est toi l'opax.
Tu t'es toi même volé deux ans de ta vie de par ton inaction face aux mesures que TU as choisi d'instaurer
La prochaine fois, tu t'insurgeras, ou tu fermerais ta gueule.
M'insurger, tout seul ? PERSONNE n'a les couilles de monter un mouvement populaire, en même temps c'est normal quand tu risques de finir éborgné à la moindre manif
Le 18 mars 2021 à 20:08:08 Artist-Dream2 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 20:07:16 Sedidille a écrit :
2 anniversaires confinés . Les jeunes tous endormis et lobotomisés . Vivement que je me barre de cette dictature . J'ai hâte .La seule solution : désobéissance civile
Sans violence, mais terriblement efficace si tout le monde s'y met
C'est même pas une histoire de cohésion la, c'est une histoire d'intelligence . Les gens pensent réellement que le cobide c'est l'équivalent de la peste noire maintenant .
- 1
Données du topic
- Auteur
- Artist-Dream2
- Date de création
- 18 mars 2021 à 20:02:24
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 20:21:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19