[MINI-RISITAS] Peur de ne pas m'attacher
- 1
Ça fait maintenant plus d'un an que t'es célibataire, rupture difficile, un 31 décembre
Tu mets du temps à t'en remettre...
Mais un beau jour tu décides de te réinscrire sur la sainte application, en bon petit 7/10 que t'es, ça va pas être facile
Puis un jour, t'utilises la fonctionnalité de l'application qui te permet d'envoyer des messages sans matcher.
Phrase d'accroche digne des plus grands :
- Sympa le rideau de ta chambre, on l'achète où ?
5 minutes passent...
10 minutes...
Je vous passe le dialogue chiant à mourir, quelque jours plus tard je suis chez ma cible
- Je veux pas de relations sérieuse...
Je suis pas fan des plans cul et j'ai toujours préféré le sérieux, mais je sais de quoi je suis capable c'est ma stratégie, je l'aurais à la longue
On parle, on rigole et mes kheys on atterri dans son lit, elle est sur moi le taureau se réveille
La dernière fois c'était une mère de famille, une meuf un peu barrée qui m'avais tiré les cartes premier soir
C'est moi qui l'ai tiré juste après
Revenons à notre match Tinder, ça fait maintenant un mois qu'on se voit, et elle s'attache, au lit on s'éclate, le bonheur
Comme vous vous en doutez avec le titre, le plan à marché avec brio
Moi de mon côté, je l'apprécie beaucoup, j'ai envie d'être avec elle. Mais je me pose pleins de questions, elle est tellement gentille, mignonne elle a l'air si pure et déçu par la vie. Et c'est ça qui me fait peur, je m'attache et je le sais, mais j'ai peur de pas assez m'attacher et qu'elle en souffre un jour.
Je pense que ça viendra avec le temps, mais j'avais besoin d'en parler mes kheys. J'espère que le format vous auras plu comparé aux autres Jean-Dépressif du 18-25.
Le 16 mars 2021 à 20:20:39 ARTHUR-MARTEAU a écrit :
Essaie de faire arriver le sujet sur la table de manière subtile, ou fait des sortie sympa avec elle genre resto ou parc d'attraction
Merci mon clé pour le up. C'est une bonne idée pour la sortie sympa
Le 16 mars 2021 à 20:22:47 Arthropoda a écrit :
J’ai tout lu, c’est un peu long donc en gros :bezla
- 1
Données du topic
- Auteur
- KanekiKhey
- Date de création
- 16 mars 2021 à 18:24:29
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC