Topic de JohnnyGrossbatt :

Club de boxe ouvert sur Paris en ce moment ?

  • 1

J'ai croisé un pote qui m'a dit qu'il boxait en ce moment dans le club d'andre Zeitoun, c'était des cours a la carte a 20euros, j'y ai dit chuichô, pis j'ai compté, a 3 cours par semaine ça fait 240 euros par mois donc la moitié de la différence entre mon loyer et mon chomage, donc j'suis pas chaud...

Nonobstant, si lui il est ouvert y'en a ptet d'autre aussi ? Z'avez des info ?

J'prend tout c'qui vient, j'fait de la française (débutant 2 ans en comptant la moitié de 2020 qui a sauté), mais je suis chaud aussi d'anglaise thai kick etc... J'en suis rendu a un point ou meme du tai-chi je prend. La je boxe avec un pote en anglaise/française c'est simpa mais toujours boxer avec le meme, putin de gaucher en plus, c'est vite limitant.

pourquoi tu parles bizarrement mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614523793-tbm-messiha-gun.png
Pourquoi bizarrement ? parce que j'écrit j'prend au lieu de je prend ? :doute:
Des reponse sur le fond sinon ?
Désolé j'en sais pas plus que toi l'op, mais si c'est le cas pour André Zeitoun fonce :ouch:
J'ai pu faire que 3 semaines de JJB en septembre, je venais de commencer, 5h par semaine plus du grappling je voyais déjà des petits progrès avant que tout ne s'arrête :(
Ils ont pas le droit d'ouvrir théoriquement, moi je suis a tbc de Toulouse et il est sous clef depuis 6 mois :-(
moi tabata fight a Lille

C'est quoi ce club super cher

Mon club moi c'était 100 balles l'année basta :hap:

Le 15 mars 2021 à 23:33:41 JohnnyGrossbatt a écrit :
J'ai croisé un pote qui m'a dit qu'il boxait en ce moment dans le club d'andre Zeitoun, c'était des cours a la carte a 20euros, j'y ai dit chuichô, pis j'ai compté, a 3 cours par semaine ça fait 240 euros par mois donc la moitié de la différence entre mon loyer et mon chomage, donc j'suis pas chaud...

Nonobstant, si lui il est ouvert y'en a ptet d'autre aussi ? Z'avez des info ?

J'prend tout c'qui vient, j'fait de la française (débutant 2 ans en comptant la moitié de 2020 qui a sauté), mais je suis chaud aussi d'anglaise thai kick etc... J'en suis rendu a un point ou meme du tai-chi je prend. La je boxe avec un pote en anglaise/française c'est simpa mais toujours boxer avec le meme, putin de gaucher en plus, c'est vite limitant.

T'es mauvais

Un bon club sur Marseille les Kheys ?
Tu t'appelles benjamin ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JohnnyGrossbatt
Date de création
15 mars 2021 à 23:33:41
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 316