Topic de fi0n2macron :

La rupture qui me fait comprendre

Supprimé
  • 1

Que j'étais devenu un putain d'homme-soja en demande.

Concentrez vous bien sur vous les kheys c'est la clé :ok:

J'étais en demande depuis 6 mois, les rôles ce sont inversés et c'est même moi qui l'ait poussé à prendre cette décision au final. En insistant, en demandant le désir alors qu'on ne demande pas, on le créer. :oui:

Pourquoi je dois me prendre un mur pour comprendre un truc finalement assez simple. Enfin bref, au moins je suis parti la tête haute en lui disant que j'avais accepté et en la remerciant pour les beaux souvenirs :(

Bordel je bide :oui:

J'aurais pu raconter plus de détails mais je fais trop long et j'écris comme un collégien :(

En tout cas je me rend compte que si elle m'avait pas quitté j'aurais pas réalisé et qu'on allait dans le mur dans tout les cas et ça fait chier malgré la prise de conscience et que je ne sois nullement déprimé :ok:

même sur le forum tu manques de charisme miskine

Le 15 mars 2021 à 23:12:05 Fi0n2Macron a écrit :
Bordel je bide :oui:

J'aurais pu raconter plus de détails mais je fais trop long et j'écris comme un collégien :(

En tout cas je me rend compte que si elle m'avait pas quitté j'aurais pas réalisé et qu'on allait dans le mur dans tout les cas et ça fait chier malgré la prise de conscience et que je ne sois nullement déprimé :ok:

ahh le pépéloni, pépéloni, tu sais le pépéloni? Le sans. Je prend, je prend toujours le, le domino. Pépéloni de domino sans le pépéloni. Je prend toujours le pépéloni et sans pépéloni. Pépéloni! J'aime pépéloni oui. Je prend, je prend toujours le, le formage, la croute au fromage. ahh comment je peux expliquer? Je peux expliquer avec dessin! Je prend toujours la croute fromage où il y a du fromage dessus, cette partie, l'oreille. l'oreille de pizza. Et aussi, je prend- qu- quand je prend le pépéloni, l'oreille- il y a toujours du pépéloni sur- sur dessus, mais je les prends.... Loin! parce que je le mange pas, et après je mange la croute de pizza au fromage. Ok ? Comprend? Compréhensible! Pépéloni! oui.

Le 15 mars 2021 à 23:12:36 Deratiseur5500 a écrit :
même sur le forum tu manques de charisme miskine

Ça sort des "miskine" et ça vient parler de charisme :oui:

Bah ouais au calme je sais pas à quoi vous jouez avec vos meuf égoïstes l’humain est égoïste autant rester libre y a pas de quoi en pleurer quoi ça fait pas 10 ans t’es avec et t’as pas eu de gosse avec non plus osef
  • 1

Données du topic

Auteur
fi0n2macron
Date de création
15 mars 2021 à 23:05:44
Date de suppression
15 mars 2021 à 23:58:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288