Topic de Sadidadidas6 :

Ma grand mère viens de mourir d'un CANCER... Devinez la cause de la mort officielle ? :)

Le 14 mars 2021 à 14:01:31 grasdubide4 a écrit :
Jure c'est no Fake

:)

Parceque selon le médecin en chef ça augmente les subventions, mon père a tout fait pour faire noter la vraie cause en vain

Le 14 mars 2021 à 14:01:35 lisztomania555 a écrit :
L'op attend qu'on lui réponde covid pour répondre ":)" et ainsi faire croire au travers d'un fake grossier que l'état gonfle le nombre de morts liés au covid :)

Par contre c'est vrai c'est pas du complotisme hein

C'est vraiment arriver dans l'entourage d'un collègue. La famille a taper un scandale.

Morte de ne pas avoir posté
J'ai eu le même cas dans mon entourage

Le 14 mars 2021 à 14:01:31 Kayji83 a écrit :
Elle a pas posté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Thisent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613048223-1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou-couched-reversed.png

Le 14 mars 2021 à 14:01:35 lisztomania555 a écrit :
L'op attend qu'on lui réponde covid pour répondre ":)" et ainsi faire croire au travers d'un fake grossier que l'état gonfle le nombre de morts liés au covid :)

Y'a encore des gens qui pensent que les chiffres ne sont pas gonflés par l'état ? C'est sérieux ?

Le 14 mars 2021 à 14:05:53 Wrongrisson a écrit :

Le 14 mars 2021 à 14:01:35 lisztomania555 a écrit :
L'op attend qu'on lui réponde covid pour répondre ":)" et ainsi faire croire au travers d'un fake grossier que l'état gonfle le nombre de morts liés au covid :)

Y'a encore des gens qui pensent que les chiffres ne sont pas gonflés par l'état ? C'est sérieux ?

Quel est l'intérêt de l'état à AUGMENTER les chiffres, ce qui le fait passer pour incapable de gérer la situation stp? Autant qu'en Chine l'état ai cherché à MINIMISER le nombre de morts liées au covid je peux l'envisager, mais chercher à l'AUGMENTER est juste débile :)

j'ai un amis qui a perdu un proche d'un cancer qui à été comptabilisé comme mort covid. Les gens qui doute encore de ça vous êtes vraiment naïf. Les morts de la grippe sont en voie de disparition cette année. C'est pas un hasard.

Le 14 mars 2021 à 14:07:30 lisztomania555 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 14:05:53 Wrongrisson a écrit :

Le 14 mars 2021 à 14:01:35 lisztomania555 a écrit :
L'op attend qu'on lui réponde covid pour répondre ":)" et ainsi faire croire au travers d'un fake grossier que l'état gonfle le nombre de morts liés au covid :)

Y'a encore des gens qui pensent que les chiffres ne sont pas gonflés par l'état ? C'est sérieux ?

Quel est l'intérêt de l'état à AUGMENTER les chiffres, ce qui le fait passer pour incapable de gérer la situation stp? Autant qu'en Chine l'état ai cherché à MINIMISER le nombre de morts liées au covid je peux l'envisager, mais chercher à l'AUGMENTER est juste débile :)

Tout simplement pour augmenter la peur et l'ampleur artificiellement de la maladie et l'envie de se faire vacciner

Le 14 mars 2021 à 14:07:53 NobleFutur a écrit :
j'ai un amis qui a perdu un proche d'un cancer qui à été comptabilisé comme mort covid. Les gens qui doute encore de ça vous êtes vraiment naïf. Les morts de la grippe sont en voie de disparition cette année. C'est pas un hasard.

Le fameux cousin de la tante du grand oncle de la coiffeuse :)

Données du topic

Auteur
Sadidadidas6
Date de création
14 mars 2021 à 14:00:38
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
332
En ligne sur JvArchive 483